Photo au format jepg en 300 DPI 26x32 mm
vanbro
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Zlatan -
Zlatan -
Bonjour,
Je suis entrain de remplir un formulaire en ligne dans lequel, il faut que mette ma photo mais au dimension ci-dessus (Format jepg en 300 DPI 26x32 mm).
Je me suis filmé avec mon appareil mais, je ne connais pas comment dimension ça.
En fait, je suis entré dans Paint et quand j'essaie de mettre ça à cette taille (agrandir), la photo ne s'agrandit pas seul les bordures s'agrandissent. et dont c'est le blanc que l'on voit.
Votre aide me sera la bienvenue chers internautes. Merci d'avance
Cordialement,
Je suis entrain de remplir un formulaire en ligne dans lequel, il faut que mette ma photo mais au dimension ci-dessus (Format jepg en 300 DPI 26x32 mm).
Je me suis filmé avec mon appareil mais, je ne connais pas comment dimension ça.
En fait, je suis entré dans Paint et quand j'essaie de mettre ça à cette taille (agrandir), la photo ne s'agrandit pas seul les bordures s'agrandissent. et dont c'est le blanc que l'on voit.
Votre aide me sera la bienvenue chers internautes. Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko.
- Convertir photo au format jpeg en 300 dpi 26*32 mm - Meilleures réponses
- 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide