Les discussions

Carte sd coincee dans l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bordes

Les differentes versions de photoshop

Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je débute dans le graphisme

Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes philtres nuage restent en noir/blanc.

Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de photoshop sur imac

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Cinema 4d mograph

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Miguel35700

Montage bébé evian pour ma tête

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un site pour faire automatiquement le montage d'un bébé évian avec notre tête. Après recherche je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleurs ternes exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon

Menu image manquant

 Résolu

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Cinema 4d améliorer le rendu

Bonjour, J'ai conçu une video avec Cinema 4D. Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la fonction, qui permet d'améliorer la qualité de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghost187

Material ?

Bonsoir je viens de recevoir un beau cadeau pour Noël ! Une tablette graphique intuos manga. Mais à un moment du téléchargement il me demande d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forme prédéfinie

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coloration / outil plume

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur un forum car je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème malgré le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sarahmoon

Comment récupérer des photos supprimées d'un reflex

Bonjour à tous, alors voilà mon problème: j'ai pensé avoir descendu les photos de mon reflex (un Canon EOS 350d) sur mon ordinateur alors je les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Nouveau calque

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme magnétisme grille et plume

Bonjour à tous, Je souhaite créer des tracés avec la plume, en utilisant le magnétisme de la grille. J'ai paramétré ma grille, activé le magnétism...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir mes images

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette tactile powerpad p7 3d

Bonjour a tous, Je possède une tablette tactile PowePad 3D D'Innovatek. Le problème c'est qu'elle ne li pas la Micro SD, quand je l'insère elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cathy

Asus n750jv : gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter ce pc pour noel. Mon utilisation serait essentiellement pour le gaming mais aussi beaucoup de multimédia. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Luke1

Problème avec l'apareil numérique spiderman

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a eu son apareil photo numérique pour noël, mais je n'arrive pas a afficher les photo sur l'ordinateur même avec les log...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
raphaël

Probleme de pc qui ram depuis peux

bonjours voila depuis peux j'ai le pc qui ram enormement l'ouverture de windows prend une plomb alors que dhabitude en meme pas 1 minute le pc et allu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Outil pinceau

Bonjour, Je viens à vous pour poser une question concernant l'outil Pinceau. En fait, impossible de l'utiliser .. un Panneau interdiction me l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

De photoshop cs5 à cs5 extended

Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème d'allumage pentax ist dl

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX IST DL : après un changement des piles quand j'ai remis sous tension l'appareil, le voyant...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ba2ghera

Ma nouvelle tablette rame

Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et j'ai reçu un tablette wacom et hier elle marchait parfaitement et maintenant lorsque je déplace le stylet, l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo gratuit

Bonjour à la communauté Je suis nouvellement inscrit dans cette communauté; je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les désagréments éventuels. P...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire partie d'une image

Bonjour, J'essaie d'extraire une partie d'une image (c'est à dire que j'aimerais garder seulement cette partie et virer le reste). En l'occurrence...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image matricielle en image vectorielle

Bonjour, suite à l'ouverture de la boutique du Trophée Jobard http://www.tropheejobard.com/laboutique.html j'aimerai convertir mon image du logo en .s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiffre romains

Bonjour, je voudrais me faire tatouer la date : 15/11/2013 en chiffres romains mais je ne sais pas le convertir :/ Je sais pas comment faire, merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cbauf

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
antoine

Adobe flash player

Quel est le programme qui le remplace sur samsung galaxie 3

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Aide intro universal studio

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Elément 3d fait beuguer after effect cs6/ comment faire ?

Bonjour tout le monde :) Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'aide. En gros mon quand je lance le Plu-gins Elément 3d, tout v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Problème adobe crative cloud

Bonjour a tous voila j'ai telechargé adobe creative cloud sur bureau puis j'ai tester after effects cc mais a partir de 40 % le telechargement s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Rajeunier un logo de club

Bonjour, je voudrais de l'aide pour rajeunir le logos de mon club de rugby 996993_441048725995336_233250577_a.jpg garder le meme modele mai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Dessiner sur une photo sur mon pc

Bonjour, J ai vu à l'oeuvre qq un faire un croquis à la main (stylet) sur son ecran de tablette, le tout sur fond d'image. Quel type de logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4

Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ilion

Probleme touche alt

Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une police

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent, comment installer une nouvelle police je vous l'ai fait en image, enregistrez-la pour pouvoir l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages décalées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un petit souci, je suis en train de faire un catalogue photo en A4 vertical ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
mlamer

Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Picturist

Outils photoshops cs5

Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pfb59

Concerne adobe photoshop elements 10 et 11

Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer photo horizontale en verticale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le format d'une photo prise horizontalement pour la rendre verticale ? C'est pour la mett...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jujul

Corel draw x4 travail sur deux écrans

salut à tous je travaille avec corel draw X4, depuis peu, j'avais le X1 avant celui là je bosse avec eux écrans, à gauche un grand de 28 pouces pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rockniko

Corel photopaint x4 problème outil clone

voila: avant je sélectionnais une forme, puis je cliquais droit droit pour mettre la forme choisie sur la partie à cloner, et je cliquais gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rockniko

Infographie

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet cadre avec le contenu de ma préoccupation. Voilà, je suis membre d'une société où je suis leader dans mon pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Faire une forme spéciale: angles "rentrés"

Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MarionLr

Insèrer un calque sur un autre calque?

bonjour je viens de télécharger Gim 2 et je voudrais savoir comment on peut insérer un claque sur une image , j'ai vu un tuto sur le net et je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
transat

Importation avec after effcts

bonjour je suis sur After Effects cs4 et je veux importer une video sur le logiciel et il me marque : (impossible d'importer le fichier car type d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaluer
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000