Problème avec intuos 5 sous win8
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...
Bonjour j'ai une tablette graphique wacom intuos manga mais j'ai un problème quand je vais sur manga studio. La souris et le crayon fonctionne bien av...
Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...
Bonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...
Bonjour, Je voudrai installer des application comme Facebook sur mon Windows phone] mais je n'ai pas d'application pour faire cela, donc je voudr...
Bonjour, Je cherche à pouvoir faire des croix en écriture par ordinateur, pour, par exemple l'insérer dans un texte, une conversation msn, un pseudo ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site que j'avais découvert il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom ! :/ Il y avait uniqueme...
Bonjour, Je suis membre de l'association Roués Libres 36 qui a pour objectif de faire découvrir la pratique de la moto sur piste. Nous sommes situé...
Bonjour à tous. j'ai un petit soucis quand à l'affichage de ma tablette et le conditions d'utilisation. Voila, alors je branche ma tablette graphiq...
Bonjour, Que pensez vous de cette tablette ? http://www.laredoute.fr/vente-surface-windows-rt-32gb-(7xr-00003).aspx?productid=401602643&...
Salut , hier jai reformater mon ordinateur dell sous windows 7 edition familiale premium et je pouvais jouer a sims mais depuis que jai reformater, le...
Bonjour, voici mon problème Passionner de dessin depuis un moment j'aimerais posséder une tablette graphique ( faut dire ce qui est, un truc fait s...
Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...
Bonjour, Je cherche un site où on peut retoucher les photos, redimensionner les éléments, copier des images de gens ou des décors sur ses propres ph...
Bonjour, Je doit imprimer un plan qui est d' origine,au 1:60 eme, donc 100% d' une feuille A4, je dois le convertir au 1:48 eme, je voudrais savoi...
Salut! Je m'appelle Fabrice. Jeune et ambitieux désirant mettre sur pieds une petite entreprise de sérigraphie en général ainsi qu'une shop (boutiqu...
Bonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Bonjour Je modifie une image - un logo - à l'aide de The Gimp. Pour celà, je crée une nouvelle image, puis j'insère (j'ouvre) en tant que calque le...
Bonjour, je cherches un effet d'effacement de texte horizontal de droite à gauche, j'ai cherché sur plusieurs site et youtube, mais je ne trouve r...
Bonjour, Etant memebre d'une promo d'étudiant, nous cherchons un site ou l'on pourrait uploader nos photos pour que chacun d'entre nous puisse les ...
bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...
Bonjour, j'aimerais incorporer du texte dans un cd en gros je veux coller mon texte dans deux cercle ou alors quand je colle mon texte sur mon gab...
Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...
slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette graphique, pour ceux que ça intéresse c'est une Wacom Intuos, et j'essaye depuis quelques heu...
Bonjour, j'ai installé le logiciel il est tres bien, mes j'aimeré savoir si on peut pas enlever le logo sur les image??? Configuration: Windows...
Bonjour, comment convertir un skp en dwg??????? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...
Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...
Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui ait les mêmes fonctions que SWR ?
Bonjour, Je viens poster par ici en espérant trouver une réponse à mon intérrogation, n'ayant pas trouver ma réponse sur le web. Je travail depui...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...
Bonjour Je voudrais imprimer, les cartes de, j ai faite moi mm avec inkscape Et je voudrais imprimer plusieurs carte sur une mm feuille commends pub...
Bonjour Comment transformer un fichier *.jpg en fichier *.ico?
Bonjour, j'ai eu envie de réaliser un clip manga façon petit dessin animé et pour cela je vais m'acheter une tablette graphique. par contre je ne tr...
Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur l...
Bonjour, Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois. C'est un produit technique où je dois préciser l'épai...
Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...
Bonjour, je suis en 5° et je suis accro au manga *°_°* ou apprendre a dessiner ?? mrc d'une reponse by ^^ Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Bonjour, c'est combien 1 pixel de marge dans un jeu Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer le format par défaut de .PSD à .PNG lors de l'enregistrement d'un fichier. PS: ...
Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut1 sujet pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du multimedia en design graphique
Bonjour, J'ai un devoir a faire pour mes cours de multimédia et j'aimerais faire une visite virtuelle 360* de mon lycée. Il me semble qu'il faut util...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte graphique, je vous explique : Je ne peut plus joué a aucun je mais jeu..Et avant je pouvais. A c...
Bonjour, J'essaye de me mettre au graphisme avec Blender, mais je ne sais pas comment programmer 3 objets ensembles. Si quelqu'un à la réponse, merc...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.