Comment faire des artworks "reussit"
Fermé
arnaudragon
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
6 mars 2015 à 20:39
arnaudragon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 7 mars 2015 à 13:26
arnaudragon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 7 mars 2015 à 13:26
A voir également:
- Comment faire des artworks "reussit"
- La protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée - Guide
- COMMENT REUSSIR UN PROJET D'AGRICULTURE - Forum Réseaux sociaux
- Comment réussir à supprimer qwant - Forum Réseaux sociaux
- Comment réussir a désinstaller lol dans ma situation please - Forum jeux en ligne
- Comment réussir la mission madd dogg ? ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Fouzu
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
Modifié par Fouzu le 6/03/2015 à 21:23
Modifié par Fouzu le 6/03/2015 à 21:23
Bonjour,
Il faut savoir que la plupart des personnes qui font des artworks sur ces sites ne sont pas à leur premier essai. De plus, ils utilisent du matériel adapté comme par exemple des "tablettes graphiques" pour faire des oeuvres digitales.
Mais c'est à force de dessiner qu'on apprend de nouvelles techniques et que l'on s'améliore.
Je t'aurais bien donner des astuces mais je n'en connais pas assez pour t'aider :) D'autres personnes qui s'y connaîtront mieux que moi passeront peut être t'aider. En attendant je peux te conseiller de regarder quelques vidéos de personnes qui dessinent en Live et qui peuvent peut être te donner quelques tuyaux sur des techniques de dessin. J'ai d'ailleurs vu quelques dessins sur un logiciel du nom de "Manga Studio" qui pourrait peut être t'intéressé ( par contre je crois que c'est un logiciel peu recommandé pour les débutants ) Il y a bien sur photoshop aussi :)
J'espère t'avoir aidé un minimum :)
Fouzu, pour vous servir :)
Il faut savoir que la plupart des personnes qui font des artworks sur ces sites ne sont pas à leur premier essai. De plus, ils utilisent du matériel adapté comme par exemple des "tablettes graphiques" pour faire des oeuvres digitales.
Mais c'est à force de dessiner qu'on apprend de nouvelles techniques et que l'on s'améliore.
Je t'aurais bien donner des astuces mais je n'en connais pas assez pour t'aider :) D'autres personnes qui s'y connaîtront mieux que moi passeront peut être t'aider. En attendant je peux te conseiller de regarder quelques vidéos de personnes qui dessinent en Live et qui peuvent peut être te donner quelques tuyaux sur des techniques de dessin. J'ai d'ailleurs vu quelques dessins sur un logiciel du nom de "Manga Studio" qui pourrait peut être t'intéressé ( par contre je crois que c'est un logiciel peu recommandé pour les débutants ) Il y a bien sur photoshop aussi :)
J'espère t'avoir aidé un minimum :)
Fouzu, pour vous servir :)
C'est simple, des années de dessin... Il y a pas de secret et pas de logiciel spécifique pour réussir... Faut deja savoir ce servir de ses mains et de sa tête, après n'importe quel logiciel pour mettre en valeur le boulot fera l'affaire.Et encore quelques pinceaux et un peu de peinture font des fois aussi bien voir mieux
arnaudragon
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
7 mars 2015 à 13:26
7 mars 2015 à 13:26
Je m'y suis déja mis
Merci bcp
Merci bcp