Chaînage d'images

Fermé
ahhmonocle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 15:38
ahhmonocle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 15:48
Bonjour à tous !
Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée :
Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer un document indesign avec des images les unes à la suite des autres (beaucoup d'images et pas de texte).
Le réalisateur va très certainement me demander de rajouter des images entre deux, et je me retrouverai alors à tout devoir "décaler". J'aimerais que ce décalage se fasse automatiquement, comme sur le chaînage de texte.
Avez-vous une solution ? (à part ne mettre qu'une image par page)
URGENT !!
Merci d'avance !!
Chloé

1 réponse

ahhmonocle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 15:48
Bon, c'est pile quand je poste le sujet qu'une lumière est apparue : ça ne s'appelle pas chaînage d'image mais objets ancrés.. et d'un coup ça marche tout seul.

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/anchored-objects.ug.html
0