Enregistrer le pivotement d'une photo

Résolu
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage.
Quand je met une photo mode portrait en ligne elle n'est pas pivotée de 90 degrés. The Gimp plante il me reste Paint et c'est tout.
Comment faire pour enregistrer le pivotement d'une photo? (gratuitement sans Photoshop).
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans Paint image retourner/pivoter enregistrer .............
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage.
C'est nouveau ce truc là
Tu as un "zinzin" sur ton ordi
Une photo en mode paysage s'ouvre en mode ^paysage" et W8 1 ne la fait pas pivoter automatiquement
1
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est quoi un "zinzin"? Mon PC rame depuis le début mais j'ai eu la flemme de le renvoyer. Search&Destroy me détecte toujours des choses et Kaspersky me dit que mon PC est sans virus/troyen/...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Un "zinzin" c'est un truc qui tourne pas rond ou un mauvais paramétrage de ton ordi ou d'un logiciel
https://www.cjoint.com/c/EEbsGs5FYz3
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok en fait il suffit que j'ouvre la photo avec Paint et que je fasse "Enregistrer" sans pivoter puisque Paint pivote la photo automatiquement.
Merci sinon comment savoir si mon PC est piraté?
0
Utilisateur anonyme

Ha ...... une grande nouveauté "" Paint pivote la photo automatiquement. "" !!!
0