Les discussions
Patron sur illustrator
Bonjour, Je souhaiterais réaliser le patron d'un sac cabas qui mesurera 260X140X320, j'essaie de faire ça sur illustrator mais je ne sais pas comm...
Recherche formation gratuite en infographie
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le site, je cherche à faire une formation certifiante en infographie, j'ai pas de moyens pour financer, pourr...
Etiquette de vin
RésoluBonjour, Je cherche à faire des cartes de visite pour mon restaurant façon étiquette de vin sur la base d'une photo du resto. Y a t il logiciel ...
Images ne s'affichent et ne s'ouvrent pas
(En espérant poster dans le bon sujet, je ne trouve pas à quel forum mon problème pourra appartenir X_x) Bonjour. Alors que mon ordi portable ma...
Logo pdf ?
Bonjour, Voilà que j'ai réalisé mon logo. Oui mais je l'ai fait en réel. C'est à dire en peinture sur papier, sur bois et sur tissus... Je cherche ...
Problème de style de traits aucocad 3d
Bonjour, je viens de commencer à utiliser autocad 3D, j'ai modéliser tout un bâtiment en 3D à partir d'un plan avec des polylignes et quand je sou...
Camera raw
Bonjour, Depuis des jours, j'essais de télécharger camera raw pour photoshop CS6( format raw). j'ai installé adobe bridge.et raw. mais quand je sui...
Blender
Bonjour, Je recherche un tutoriel français sur Blender Merci
Photoshop c5
bonjour à tous je n'arrive pas à lancer Photoshop C5 Apparemment il manque AIF_CORE.DLL Merci pour votre aide. Amitiées
Logiciel gratuit croquis d'accident
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire mes croquis d'accident Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Colorisation d'un calque.
Bonjour a tous. Alors voilà ma question. Je travaille sur des dessins avec plusieurs calques. Et je me demande comment puis-je créer un autre calque ...
Sites pour apprendre à utiliser the gimp
Bonjour, Je débute à moitié sur GIMP et je n'arrive pas à trouver les bonnes couleurs, à bien tracer mes lignes, faire des ombres, ect... Connaîtr...
[résolu]image trop mat
Bonjour, Je viens à vous pour demander une aide, un coup de main... pas de coup de pied svp :P J'ai une image trop mat et souhaiterai quelle so...
Ne peux plus arriver à windows 10. sans un mot de passe
près avoir utilisé ACER avec la table graphique, j'ai quitté l'ordinateur. En mettant en route à nouveau, on me demande le mot de passe d'origine,?? ...
Mettre en noir et blanc du style de....
RésoluBonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...
"glisser vers le haut" très énervant
Bonsoir, dès que je fais des mouvements rapides avec ma tablette (bamboo fun wacom) cela me change de calque, celui du dessous ou celui du dessus c...
Pixellisation
Bonjour, Je fais des revues de presse sur indesign. Je récupère les articles sur le net en imprim écran dans photshop, je les enregsitre ensuite en ...
Quel couleur cela fait ?
Bonjour, Je voudrai savoir se que fait du bleu, et du gris mélanger. Si vous avez la réponse, alors donnez la moi vite. :0
Tutoriel indesign
Bonjour J'aimerai bien savoir si indesign est le meilleur logiciel du graphisme? ça d'une part, d'autre part est ce possible d'avoir un lien pour s'y...
Titre courant
Bonjour, je cherche à trouver le problème dans ma composition concernant les titres continue, courant etc Normalement sur ma page de droite, le ...
Video non autorisée
Que contient la video pour ne pas être autorisée dans notre pays?
Conseil pour une création
Bonjour, Voilà je travaille sur Photoshop et Illustrator depuis bientôt 2 pour mes études et le boulot et en ce moment je bosse sur une créa et je...
Vente papier transfert pour t shirt en algèrie
Résoluou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...
Bouteille a la mer + mon frere
RésoluBonjour, je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et r...
Quel est cette police d'écriture x'
Binjour, je cherche le nom de cette police d'écriture, quelqu'un pourait m'aider svp ? :D Cordialement, merci
Photoshop buggé?
Bonjour, Je ne comprend pas... photoshop marchait encore très bien hier... Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il n'est pas lent, mais les ...
Une ombre à supprimer au sur le visage
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer une ombre aux sur le visage de cette personne comment faire ?
Problème photoshop incrustation sur font transparents
Bonjour, bonsoir Voilà je cherchais un peu d'aide sur Photoshop, je chercher à faire un logo tout simple avec 2 lettres superposées et une photo in...
Illustrator impossibilité d'agrandir ou diminuer mon vecteur
Bonjour, Alors j'utilise illustrator depuis quelques mois maintenant et là je me retrouve bloqué avec une manip'. En effet, j'ai un logo qui comp...
Problème lenovo g50
Bonsoir, je poste mon 1er poste pour vous faire par d'un problème majeur. J'ai achetais un ordinateur de marque Lenovo G50 de carte graphique Intel® H...
Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?
RésoluBonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...
Plus de puissance pour indesign
Bonjour à tous. Je travail actuellement sur Adobe Indesign, sur pc, pour faire une mise en page d'un dossier de 9 pages. Le problème: Le logiciel ...
Découper a3 en deux a4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de découper automatiquement un pdf avec des images sous format A3 en un pdf avec le doubles d'ima...
Tablette androide ipman
Bonjour, ma tablette reste bloqer sure androide aprer avoire fai la manupilasition reset et plus le faire redemarer il se pase rein que faire svplai...
Question giphy
RésoluBonjour, je viens d'utiliser Giphy pour mettre mes propres gifs et les envoyer via messenger , le probleme c'est que les trouves pas en cherchant...
Appareil photo sony cybershot 10.1 mp zoom ne veut plus rentrer
Bonjour, ma fille a fait tomber mon appareil a photo numérique et le zoom ne veut plus rentrer, qui peut m aider a le réparer? merci Configura...
Sony cybershot tombé zoom ne rentre plus
Bonjour, ma fille a fait tombé mon appareil photo numérique, et quand je l allume on me demande d eteintre et de le rallumer, le zoom ne veut pa...
Photo portrait
RésoluBonjour, je ne sais pas comment marche votre site je vous ai envoyer un message pour m'aider et une photo je n'ai pas eu de reponse je vous rem...
Besoin quelqu'un pour une bannière
Bonjour, J'aurai aimé/besoin d'une affiche réunissant 4 images sur la même affiche( une fille archer, une loup garou et deux garçon anges avec des ...
Incrustation de motif photoshop
Bonjour, Je veux incruster un motif avec photoshop. J'ai créé mon motif, un nouveau claque au dessus mais quand je fais la manipulation, rien ne s...
Quelle est la meilleure façon selon vous ??
Bonjour, je vous explique... J'ai un ami qui fait de l'import-export. Il voudrais avoir un catalogue interactif de ses produits mais ses représent...
Oter les dates et heures apparaissant sur mes photos
Bonjour, comment effacer des dates sur des photos ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème différente résolutions écrans
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un énorme problème. Je suis actuellement en train de faire le design d'un site en CSS. Je rencontre un ...
Probleme d outil sur photoshop cs5
RésoluBonjour, j ai pas trouvé l outil pour decouper les images sur la barre d outil merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Texte dans une forme et sur fond photo
Bonjour ! je souhaiterai, sous Photoshop, insérer un texte dans une forme rectangulaire, et le texte prendrait le fond de mon arrière plan, en l'occu...
Tablette
depuis le 03/12/2015 j ai commandé une tablette et jusqu ace jour je ne l ai pas reçu je voudrai savoir pourquoi la somme a été debitée dans les premi...
Dégradé
Tout d'abord bonjour, Voilà il y a déjà quelques temps j'avais réussi à faire cet effet et impossible de me souvenir comment... Je ne me souviens ...
Phot perdu sur carte sd
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer des photo sur une carte sd formater mais j ai deja repris d autre photo merci a l avanc...
Adobe photoshop
je vous prie de me dire comment installer Adobe photoshop c6 gratuitement sur le bureau de mon pc merci