Les discussions

Est ce que je peux utiliser la canne avec une tablette

Bonjour, est ce que je peux utiliser la canne pour ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Evandre1

Photo

Bonjour, comment faire pour prendre une photo Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
transat

Encrage en cmjn

qu'elle est le poids d'encre total "CMJN" au m2 déposé en offset sur un a-plat à 280% par exemple "Consommation approximative et/ou maximum" ?.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
contrariness

Nidhal gharbi

Bonjour, je change ma yeux avec photoshop oui or non Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
The Braveheart

Problème d'icône "calque"

Bonjour tout le monde.. j'ai Illustrator que depuis hier, alors autant vous dire que je galère beaucoups. Sans le faire exprès j'ai cliquée sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarahmoon

Manuel en français de de gimp 2.8

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel en français de Gimp 2.8 (à télécharger) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Domino

Photoshop : problème de lecture de mes fichiers psd

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux ouvrir un fichier psd sur photoshop pour travailler dessus, l'image s'ouvre partiellement ou pas du tout. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
FranckyCaro

Couper une image

Bonjour, J'aimerai couper une image sur photoshop mais je ne sais pas comment faire? En sachant que j'aimerai couper les angles de ma photo en tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ozalid

Je voudrais faire ceci, mais j'en suis incapable

Bonjour tout le monde 1) je suis nul en graphisme, j'sais juste un tout ch'ti peu utiliser Paint sur Windaube 2) je dois avoir quelque part un D...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
patrick-l

Transfer de photos

Bonjour, Je voudrais transferer mes photos de mon appareil LUMIX VERS MON ORDI MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
The Braveheart

Fond de l'eau

 Résolu

Bonjour, je vous joints 2 photos le fond de l'eau + mon frère je veux mettre mon frere au fond de l'eau en tourre de dauphins je veux que vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
viagers

Un pixel c'est quoi

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu plusieurs informations sur différents sites sur ce qu'est un pixel mais j'ai encore des petits doutes. "Le pixel est la plus peti...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Couleur kaki

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une couleur kaki avec mes restes de peinture du blanc et un gris clair j ai également une teinture noire il me manq...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MickSitFran

Autocad 2010 ruban disparue ***

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CAD

Convertir une photo psd en jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
prodigi12

Pinceau dégradé ?

Bonjour, Je cherche comment faire un dégradé entre l'image collé sur un fond noir. Idéalement une brosse qui tient compte de la couleur de droite...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
The Braveheart

Avis banniere, logo

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'avis. C'est le premier et la premiere que je cree a l'aide de photoshop!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide page en vis à vis

Bonjour, Nouveau sur indesign, je me pose une simple question. Pourquoi lorsque je crée un nouveau document avec des pages en vis à vis, la p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
contrariness

Police de caractère

Bonjour, Bonjour, Y à t' il quelqu'un qui serait me dire quelle fonte est utilisée sur les panneaux de stationnement? ville de Montréal Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
contrariness

Transfert de photos eos 20d -> mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Canon EOS 20D d'occasion (juste le boitier) et je fais face à un problème de transfert de photo étant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ggrgr

Afficher dimension image en permanence sur l'image

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a moyen d'afficher sur l'image que l'on travail et ceci en permanence sa dimension en pixel (un petit rectangle dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62

Photofiltre

 Résolu

bonjour je commence apprendre le logiciel j’asseye voila sur une photo je veux que le bras de mon personnage soit tendu vers le orque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Pb importation photoshop

Bonjour ! Je souhaite importer un fichier photoshop, avec ses différents claques. Je passe donc par importer>fichier>"mon fichier">conserver les c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TommyVee

Comment ameliorer un document photographié

 Résolu

Bonjour, voila j'ai photographié des page d'un document la lecture est visible mais les lignes sont courbés en plus le fond de la page n'est pas blanc...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Frimousson

Make art not war

Bonsoir ! Voilà j'ai rencontré un directeur d'une boutique de Vetement (WRUNG) je dessine, et celui ci m'as proposé de lui faire un dessin, moi tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

After effects cs5 32bits (version portable )

bonjour a tous , svp comment télécharger After Effects cs5 32bits (version portable ) ? Pourriez-vous me donner le lien !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
durock

Enregistrement d'un gif animé photoshop cs6

Bonjour, J'ai fait un gif animé, ce n'est pas le premier. Les images ont un fond transparent. Pour l'enregistrer, j'ai fait comme pour les autres (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
maxcv

Quelle est la différence entre un jeu vidéo et un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour les connaisseurs. On m'a donné une question en droit qui est " qu'est-ce qui différencie un jeu vidéo d'un simple ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bouh

Remplir la selection d'une couleur photoshop

Bonjour, Comment remplir la selection d'une couleur photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ripley69

Impression publsher

Bonjour, Lorsque j'imprime une composition pleine page sur publisher, il y a un décalage vers la droite, ce qui fait que la compo n'est pas en bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Impression digital

Bonjour, dans le cadre de mes études, avez vous une idée sur le format de tirage si je voulais imprimer 150 cartes ? OU du moins, je me demandais le f...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Probleme avec l'outil de clonage

Bonjour à tous Je suis en configuration Linux, j'utilise Gimp depuis plusieurs années sans problèmes. Je suis passé récemment à la version 2.8.16 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BLUES44

Combien de photos

Bonjour, j'ai un appareil qui fait 6 mégapixel - Combien de photos ferai-je avec une carte XD de 1 GO ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
patgard

Etirer une photo avec photofiltre7

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec photofitre7 de faire un effet d'étirement d'un personnage de l'intérieur vers l'extérieur et inv...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jc80

Gimp2

je cherche initiation pour exploitation de gimp2 au mieux ,merci d’avance je suis contant d’être parmi vous .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Luke1

Besoin image

Bonjour, j'aimerais cette image en fond d'ecran d'iphone mais je ne trouve pas l'image d'origine(sans le trou ) c'est une image de coque d'iphone cell...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Luke1

Mise a jour pilote = ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai mi a jour ma carte graphique mais depuis que lai mi a jour mon ecran et rout noir je ne peux plus rien faire Je precise tout marche sauf...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mousaso

Lags et rame insupportable help pls

Bonjour je vous conacte pour une raison assez compliqué je vous explique : j'ai fais restauré mon ordinateur il y a quelques jours (4 environ) pour f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
WowRoman

Photoshop cs

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi en RVB, mes couleurs sont limitées à 100 alors que je devrait monter à 255 ? Merci de votre réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Waker974

Création gif animé : rotation ou zoom (outil trajectoire)

Bonjour, j'aimerais créer un gif animé avec photoshop en faisant faire un rotation ou un zoom à un calque. Je sais que c'est possible de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Waker974

Imprimer le nom du fichier avec le graphisme

Bonjour, Dans CS2 comment obtenir l'impression du nom du fichier à partir de file info? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Comment lire un .eps ?

Bonjour , je viens de télécharcher Ghostscript : gs909w32.exe J'ai suivi ceci :Donnez à la variable d'environnement GS_PROG le chemin vers le bin...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Photoshop cs5 problème de couleurs rvb

Bonjour, Ayant photoshop CS5, je voudrais coloriser une photo en tiff noir et blanc, mais la balance de couleur ne peut pas dépasser +100 et -100....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Maya autodesk probléme de selection des bordures

Bonjour, J'ai installé Maya 2013 depuis quelque jours, et j'a rencontrer un problème de sélection des bordures, quand je clique sur une seule bord...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
haithem-ezio

Illustrator cc - triangle

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution et que je n'en trouve pas. Je cherche à arrondir le côté d'un triangle (et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Comment ouvrir 2 fenêtres côte à côte ? sur krita

Bonjour, j'ai installé krita sur mon ordinateur pour pouvoir dessiner des mangas ou encore du réalisme mais je dessine toujours avec un modèle a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Akelun

Enregistrement sur l'ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer mon intro sur mon ordinateur en format vidéo. Merci PS: si pouvez m'aider ré écrivez un commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Akelun

Comment ameliorer mon rendu sur blender ?

je me suis mis a la modélisation avec blender il y a pas longtemps et j'ai suivis plusieurs tutoriels sur yt pour m'améliorer mais j'ai toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Akelun

Brush supprimé par erreur

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un brush sur photoshop, et je l'avais enregistré sur mon bureau. Entre temps, j'ai désinstallé et réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Luke1

Carte graphique tv lg

Bonsoir ma tv était allumée lorsque l image s est volatilisée. L écran est devenu tt noir et cà ne fonctionne plus je pense que c la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000