Raccourci Fermeture Fenetre

Fred -  
 Fred -
Bonjour,

Je suis sur Illustrator CC,
Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à le faire manuellement avec la souris.

J'en profites pour vous demander s'il existe un moyen pour par exemple importer un fichier Photoshop à l'intérieur d'un espace de travail illustrator sans avoir à ouvrir un deuxieme espace de travail, séléctionner tous les calques, les glisser dans mon autre espace de travail, et fermer ma fenetre de travail.

J'en profites aussi pour vous transmettre une astuce à laquelle de très nombreux infographiste peuvent être exposé c'est à dire le problème avec la touche ALT qui invoque les raccourcis par lettre Majuscule !
Il vous suffit d'utiliser le mini-soft qui s'appelle APSSISTANT et une fois en marche, vous allez dans les préférences et vous cochez " Disable Alt Menu ".

En l'attente de vous lire !
Fred.

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

ctrl+w pour fermer !

sinon, tu as essayer l'option "importer" du menu "fichier"
0
Fred

Merci Beaucoup Astuces72 !!! N'hésites pas si jamais tu as une complication que tu n'as jamais pu résoudre à me demander qui sait je pourrait peut etre te rendre l'ascenceur ;) !

En tous cas merci beaucoup !!
Fred
0
Fred

Et j'ai testé ton astuce, ca marche niquel pour l'importation, Merci beaucoup, tu vas me faire gagner des minutes très précieuses !
0