Les discussions

Convertir image jpeg en format .art compatibl

Bonjour, Je souhaite convertir une image en format jpeg dans le format qui fonctionne avec la magic box de bernina, c'est une fleur de lys, je désire...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luke1

Mettre plusieurs emoticones, en une image png

Bonjour, Alors voilà, pour un site, j'aimerais mettre plusieurs emoticones en une seule image PNG, afin d'éviter que "un emoticone fasse une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gomme photo chop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la gomme quand je choisi la gomme dans les rond impossible ses toujour une croix qui apparait difficile pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
janati

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Deouis quelques jours, je n'arrive pas à me "débarasser" d'un message qui apparait aprés chaque clic en navigation: Sécurité Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yannickoise

Cree des emoticone animée

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment et avec quel logiciel cree des emoticone animée en .gif merci cordialement Configuration: window vista edit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
--the-king--

Solidworks et autocad

Bonsoir, Je voudrais transférer un design de SolidWorks sur AUTO CAD et je ne sait pas le faire, et même pas, si ce possible . Ou de transf...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nizou

Recherche de police spéciale - trace de pneu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractères qui pourrait m'aider (voir me faciliter) la vectorisation de ce logo : http://i262.ph...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jcham

Boutiques/sites pour photographes en herbe :)

Salut à tous! Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique reflex Canon EOS 400D (voire 500D), nu ou avec objectif. Je recherche le produit en oc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Fillazer

Quel matériel pour scanner des film n&b

Bonjour, j'ai une bonne quantité de films négatifs noir et blanc en format 6x6 et 6x9 cm, que je voudrais scanner. Qui ayant cette expérience peut m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marc

Diaporama old school

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une façon de faire un diapo. à l'ancienne, du type old school comme dans les vieux films le mec a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Fichiers .jef

Je souhaite convertir les fichiers jpg en fichiers jef pour utilisation sur une machine à broder. Comment dois-je faire? Existe-t-il un logiciel qui p...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpivahiny

Baniere besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire une banière avec uncadre et dans ce cadre des images defilerait le problème c'est que je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Enregistrement en cascade sur photoshop cs5

Bonjour, Je recherche une fonctionnalité sur photoshop CS5 depuis un moment mais vu que je ne suis pas sûr qu'elle existe, j'ai un peu de la peine...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tony_AS

Insertion vidéo webcam dans une image

Bonjour, je voudrais insérer une vidéo provenant directement d'une webcam dans une image. je voulais savoir si c'était possible et dans ce cas avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Fond blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai Photofiltre et je voudrais coller des photos sur un fond blanc ,mais je ne sais plus comment obtenir ce fond blanc ! Pouvez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avec l'achat ,il y a une dizaine d'année, d'un appareil photo (Canon 3.3M PowerShot S20) ,j'ai reçu un logiciel : "PhotodeLuxe" q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nuleninfo

Creez son logos

Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MiiSS-75

Image des point dans autocad 2006

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de changer l'aspect des point dans autocad 2006: je voudrai pouvoir modifier un point en lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Buzzy89

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo avec optique aux alentours de 300 et 450€. Je n'y connais pas grand chose. Que me conseillerez-vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Stadel

Notions de bases autocad

Bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser autocad pour travailler sur un projet plan d'un salon de 25000m², ça sera pour moi une premiere expérience...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tizote27

Comment supprimer des photos de mon appareil

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos de mon appareil samsung digimax A 50. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vicelee

Diapo sur une banière

Bonjour, Je voudrais faire une banière avec uncadre et dans ce cadre des images defilerait le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Julie

Ajouter des effets au image

Bonjour, je voudrais rajouter des effets a mes genre rajouter l'électricité autour d'un objet déjà sur la photo vous pouvez me dire un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
persee1

3d photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Convertion video

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK ! Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Carte mémoire 8go

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luke1

Typos sur illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, je travaille sur illustrator cs4 et j'ai des typographies que j'aimerai bien integrer dans le logociel mais j'ai pas su comment pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
acuao

Photo su pc sans diaporama

Bonjour, Je voudrais mettre 10 galeries de photos sur un dvd sans diaporama La construction du DVD avec ses menus ne me pose aucun problème Sauf...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1

Site virus photo

Bonjour, lorsque j'essaye d'acceder au site https://www.virusphoto.com/ j'ai une page Adresse introuvable sous firefox 4. Pouvez vous y acceder? M...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1

Photo

Bonjour, jai reformater mon ordi et perdu toute mes photos peux ton les récuperer et ou merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
durock

Photoshop cs4 problème installation

Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai passé mon après midi a essayé d'installer CS4 mais impossible, vers la fin de l'installation une fois que j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeje

Zoom bloqué après chute - olypus fe-190

Bonjour, Voilà c'est la poisse...je viens de faire tomber mon Olympus alors que le zoom était débrayé (ouvert). Je précise que c'est un zoom optiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Luke1

Dessin manga

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des solution pour apprendre un bien dessiner des manga en moin de 3mois je connai les base mais je dessine bi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moietpersonne

Autocad, problème incompréhensible...

Bonjour, je pratique quotidiennement Autocad, et je me trouve devant un problème qui me bloque complètement Autocad. J'ai dupliqué deux traits à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
diname

Comment on télécharge blingee

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
durock

Insertion image paint vers word 2007

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème c'est que je souhaiterais insérer une image de Paint (qui est un imprim' écran modifier par mes soins) sur un document Wor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mat0904

Imconpatibilte avec corel et graphtec

Bonjour, quand je fais une decoupe il me met "can not find corel vba bar j'ai desinstale corel et cutting master et fais une reeinstalation le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
contrariness

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Rondovénziano

Obscursir une couleur

Bonjour, je voulais un pot de peinture bleu foncé,style paquet de gitane,le magasin m'a sorti un bleu plutot pervanche.Que dois je rajouter comme c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
transat

Meilleur police logo

Bonjour,j'aimerai savoir quels sont les meilleurs polices pour réussir à créer un logo très réussi & impressionnant? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
idefix

Sos photo

Bonjour,je veux une caméra qui peut prendre de bonne photo et des vidéos hd . Une caméra petit format ,pas pro mais une bonne qualitée mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
photo57

Demande formation flash cs5

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jmerckling

Changer un écran lcd sur un apn

Bonjour, est-il possible de changer un écran LCD sur un APN moi même ?? fujifilm Finepix S 6500 fd merci de me renseigner Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BlUnE

Habillage du voiture

Bonjour, comment faire l'habillage du voiture partner avec Photoshop et merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
oXyde68

J'ai besoin d'un graphiste

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en cours de réalisation d'un site internet. J'avais une personne qui devait s'occuper de mon graphisme m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
oXyde68

Probleme couleur avec mon appareil photo !

Bonjour, Mon appareil photo a un petit problème.Quand je prend une photo tout est normal mais quand je la regarde, l'appareil transforme le blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
olivierrobins

Aide pour cree un fond de chaine youtube

Bonjour, j'aimerais que quelqun me fasse avec beaucoup de gentillesse un fond pour ma chaine youtube un peu comme celui-ci : http://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable processeur i3 + bonne carte graph

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable avec un processeur i3 et une bonne carte graphique, si quelqu'un peu m'aider qu'il n'hésite pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
antho92200

Autocad architecture 2012

Bonjour, je me suis procuré autoCAD architecture 2012 32x, mais il est en anglais et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de le mettre en fran...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
flow35

Mémoire vive disponible insuffisante cs4

Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
photo57
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000