Barre de tache

Fermé
alicel - 27 avril 2015 à 11:54
 Yoda - 27 avril 2015 à 16:25
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier un paramètre pour ma barre de tache.
Lorsque je tape une commande, celle ci n'apparait pas directement sur la barre de tache, il faut à chaque fois que je descende le curseur pour voir ma commande (exemple pour voir une distance).
Savez vous comment modifier l'ordre d'apparition des données de commande dans la barre de tache s'il vous plat?
Je suis passée sur AutoCad 2014
Merci par avance
Alice


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Par barre de taches, tu veux surement parler de ligne de commandes.

Si les commandes s'affichent au milieu de l'écran plutôt que sur la ligne de commandes, c'est que tu es en mode saisie dynamique.
En appuyant sur F12 tu active/désactive la saisie dynamique.
Sinon sur la barre de taches (en bas à gauche), tu as l'icône représentée avec une croix et un petit rectangle blanc.

A+
0
en fait ça n'était pas ça le problème... :)
dans ma ligne de commande, les dernières commandes s'affichent donc à la suite, mais ma ligne de commande se bloque sur les premières commandes faites depuis l'ouverture du dessin.
Si par exemple je veux mesurer une distance, je tape mon raccourcis, et je dois descendre le curseur vers le bas de ma ligne de commande pour trouver ma mesure qui est à la suite de toutes les commandes.
Si tu veux, la commande que je vois tout le temps c'est celle de l'ouverture du dessin. Les autres s'enchainent mais je ne les vois pas directement. Il faut que j'aille les chercher.
Compliqué à expliquer excuse moi !
0
A tout hasard, vérifie la valeur de la variable QAFLAGS

Tapes QAFLAGS sur la ligne de commande. Normalement c'est 0.
Sinon, note la valeur courante pour pouvoir revenir comme avant et mets 0 à la place.

Éventuellement, ouvre une nouvelle session Autocad.

A+
0