Logo pour chaine youtube

Résolu
raffprod Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raffprod Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp
couleur: vert pomme et violet
Ecriture : un R ou le nom Raffprod

Merci d avance

ps: j ai deja cree un logo mais il ne me convient pas du tout et je suis un enorme debutant sur photoshop cs6

A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

J'ai 5mn à perdre. Une préférence pour la police d'écriture ?
0
raffprod Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si vous pourrez me l envoyer par mail ?
0
raffprod Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon adresse mail est raffprod18@gmail.com
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je viens de voir le logo que tu utilise sur ccm, pourquoi ne pas reprendre le même ?
0

C est deja celui la que j utilise mais je le trouve laid
0

Ce qui rend mal, c'est les fondus entre le vert et le violet, ils sont trop nets. Le tour aussi serait mieux sans les "confettis", sinon il est assez bien
0