Brush en couleur photoshop [Fermé]

Signaler
-
 Sanska -
Bonjour,

Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont blanc et le fond est blanc donc on voie rien.

Merci!

6 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
11
Salut après avoir sélectionné ton brush tu double clik sur le carré de couleur tu auras ta palette de couleur qui va s'afficher et tu choisis ta couleur. Voila
c'est tu normal que ca marche pas?
Le brush reste blanc?
Merci!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
11
As-tu verifie si ton opacite n'est pas régler sur 0% ? Dans ce cas il te faut la régler sur 100%, et essaye sur un fond autre que blanc.
C'est bien a 100% mais quand je met un fond noir le brush devien blanc et même si je change de couleur si reste blanc. j'ai même essayer avec un fond de couleur (orange) mais ca reste blanc.
J'ai le même pb !! quelqu'un peut m'aider svppp !!!
après avoir eu le même problème que vous, j'ai trouvé la solution ! (avec l'aide de Photoshop en appuyant sur F1)

vous avez vos brush en blanc car vous n'utilisez pas l'outil "pinceau" mais l'outil "Forme d'historique". c'est un pinceau avec une petit flèche normalement.

pour sélectionner le vrai outil "pinceau" il suffi de cliquer quelques secondes sur l'outil "crayon" puis de sélectionner l'outil "pinceau"

et voila, vous pouvez maintenant sélectionner la couleur.

si votre problème est résolu (ou non) dites le moi :)
nan ça marche pas
Merci ! Ca a marché :)