Ghostsript

Fermé
nactus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 29 avril 2015 à 12:18
 Nactus - 29 avril 2015 à 20:48
Bonjour,
Je suis sur windows 7 Mozzilla firefox et google en page d'acceuil
Je viens de télécharger Ghostscript et je travaille mes photos avec Gimp 2.6.
Mon soucis est que Ghostsript est en anglais et je comprends rien.Je sais qu'il existe des traductions instantanée de pages entières.Pouvez vous m'indiquer un logiciel simple d'utilisation?Et les opérations a faire pas à pas car ce n'est pas évident pour moi !!!Et faire le lien avec Gimp pour le paramétrer
En vous remerciant

3 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 29/04/2015 à 12:38
Bonjour,
Pour rester dans le gratuit et en français:
krita
Mais gimp irai très bien aussi si ce n'est pas un défaut que ghoscript doit pallier. Il prend en charge le format eps.
Donc le problème reviendra avec krita si vous voulez travail sur eps.
Avez vous besoin impérativement de ghostscript pour les photos?
Comme tu travail tes photos. Il y'a des équivalent à lightroom.
Gratuit et en Français, qui travail le raw au jpg.
0
nactus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
29 avril 2015 à 13:04
Mon soucis et que sous gimp je n'arrive pas à ouvrir le fichier EPS J'ai donc telecharger ghostscript et je viens de voir( avec ton lien) que cela serait peut être mieux avec Ghostscript viewer mais le bléme reste si je le télécharge et qu'il est en anglais c'est retour à la case départ.Alors peut on traduire instantanément en Français se logiciel
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 29/04/2015 à 13:13
Ah oui là c'est pas encore traduit ghostcript.
Il reste photoshop comme logiciel de traitement d'image mais s'est payant.
0
Ben je vais voir dans mon entourage si quelqu'un a photoshop .En tous cas bien le merci a toi .
A moins que je puisse trouver un logiciel de traduction instantanée de page entière gratos à télécharger
0