Format de fichier non reconnue

samake1701 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samake1701 -
Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xnconvert mais il me dit que le format n'est pas reconnue . Si quelqu'un peut m'aider SVP merci ? C'est des photos et quelques videos très important pour moi .
A voir également:

3 réponses

Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir, sous quel format les avez vous récupérer et quel était leurs format d'origine?

0
samake1701 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

format JPEG c'est un mac , le disque dur aussi les fichiers JPEG
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essayez avec Photoshop si installé ou Gimp
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça marche pas, les fichiers sont irrécupérables.

As tu utilisé un logiciel de récupération de données pour récupérer les photos?
0
samake1701 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Orioneb , oui j'ai utiliser Disk Drill pour récupérer les photos , c'est fait les fichiers sont la mais quand maintenant je veus les ouvrire ? c'est la il me dit format non reconnu ou fichier endommagé
0

Je vais installer photoshop et Gimp pour essayer . merci
0

Juste Gimp ca ira
0
samake1701 > Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GIMP installé , juste prendre le tempt faire connaissance ...
0