Comment diviser un texte sur c4d

SoulkTiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoulkTiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila, je débute sur C4D et je voulais savoir comment sélectionner une partit précise d'un texte pour par exemple le diviser en deux. Je voudrais sélectionner encore une fois pour montrer un exemple la barre du haut d'un "E".

Merci d'avance pour vos réponse :D !
A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonjour,

Que veux tu faire exactement avec ton texte ?
0
SoulkTiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai selectionner une partit precise d'une lettre.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Pour en faire quoi,car la technique sera différente.
0
SoulkTiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour déplacer le texte
0

Il faut éditer le texte.

0

je vais essayer ! ;)
0

J'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sais pas comment faire apres avoir cliquer pour pouvoir éditer chaque onglet.
0