Image libre de droit pour couverture de livre

Fermé
katra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fran -
Bonjour,je viens d'écrire un livre qui sera publier le 1 er juin et j'aimerai trouver des images ou dessins libre de droit d'auteur pour créer la couverture de mon livre
pouvez vous m'aider?
Merci

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Va voir du coté des image en creativ commons

t'en a sur flickr

https://www.flickr.com/creativecommons/
3
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Pourquoi tu ne chercherais pas l'image dont tu as besoin sur internet et ensuite tu demandes à l'artiste le droit d'utiliser son image gratuitement ?

Moi c'est ce que j'ai fait le site de mon association avec un artiste sur ce site www.deviantart.com
Attention sur ce site, il y a beaucoup d'anglo-saxons.
0
fran

Bonjour, meme souci pour moi, mais comment fait on ?
0
katra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide.
0
katra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup LRT88,je suis aller sur deviantart,j'ai trouvé une super image et contacter l'auteur qui est très heureux que j'aime son travail et que je souhaite l'utiliser pour la couverture de mon livre.Il me demande seulement d'ajouter son nom,ce qui est parfaitement logique,merci encore pour m'avoir donner cette adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Mais de rien, c'est un vrai plaisir
0
Jambon

UP

Un nouveau site existe, qui propose de nombreuses images photos gratuites & libres de droit : http://www.calotypee.com

Le site existe depuis peu de temps, mais des nouvelles images y sont mises en ligne chaque jour.

100% gratuit & libre de droit

A+
0