Aide pour enlever des rayons de soleil sur une photo

Flo_tota Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris une photo avec un artiste que j'adore et malheuresement il y a du soleil et on ne voit pas bien du coup la photo .. si je vous met la photo pourriez vous essayer de faire quelque chose etant donner que je suis hyper nul avec les logiciels de retouches..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Enlever les rayons du soleil ne rendra pas pour autant les visages visibles.
Il faut procéder autrement.
0
Flo_tota Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire alors? :(
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ça dépend bien sûr de la photo.
On peut améliorer mais pas faire de miracles.
0
Flo_tota Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Mets donc la photo,on verra si c'est faisable
0

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Désolé,mission impossible https://www.cjoint.com/c/EEct7N3zVmt

0

Oh non...merci quand meme d'avoir essayer c'est gentil :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Flo_tota Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien
Ps:mais quand je dis "mission impossible",je parle pour moi.Tu peux toujours espérer
Mais ce genre de surexposition est difficile à maitriser.
0

Oui, faut quand même un minimum de ce qu'on veut obtenir au départ.
A priori, la seule chose à faire est de supprimer le bruit de couleurs pour atténuer.
0