Les discussions

Comment faire des bannières ?

Salut tout le monde ! alors en fait je suis inscrite à un jeu virtuel sur le net et tout le monde dans sa signature a une bannière et je trouve ç...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Peter Dedalus

Babolat

Résolu

bonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Tablette graphique silvercrest

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique chez LIDL. Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible avec mon Mac. Je peux me servir de mon style...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Code panne nr 2004h affiche sur la developpeuse

Bonjour, Quand la machine est mise sous tension cette code s'affiche.Que faire?

contrariness

Décomposer un bloc sur autocad

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
archi

Pilotes

Bonjour, vous pouriez m'aidé a trouver des meilleur pilote de mon graphismes Toshiba satelite 660-22 merci de votre aceille et de reponse positive. ...

Necset

Éclaircir une partie d une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bibbi

Montage de photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1comment monté une photo

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instructions en français

Bonjour, J'aimerais recevoir les instructions en français sur le fonctionnement de cet appareil S V P.

BeFaX

Qu'elle photoshop ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Picasa

Résolu

Bonjour, comment et ou acheter un manuel de utilisation de PICASA svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Texte dans bulle

Résolu

Bonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat

Dessinateur de manga

Bonjour, je suis en terminale sti2d et je voudrai devenir dessinateur de manga je ne c pas comment faire après le bac et est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Template vétement

salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...

alexdrums

Je cherche un dessinateur de manga

Bonjour, je cherche un dessinateur de manga sérieux et qui aurait un jolie coup de crayon pour mettre sur papier "notre" manga je ne suis pas doué e...

yassine59

Telechargement pain net

Bonjour, je désire enregistré pain net Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

louise

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

mamie

Clic de la tablette graphique m'enpêchant de déssiner

Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette wacom qui me pose aujourd'hui problème. j'aimerais pouvoir dessiner sur MyPaint avec fluidité mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Luke1

Logo

Résolu

Bonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...

transat

Utilisation version blender 64 bits en français

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

Nyssiom

Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent

Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...

Nyssiom

Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...

Nyssiom

Vitesse du son

Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Vignettes/chemin de fer sur word

bonjour, Je n'arrive pas à faire des vignettes sur word 2007, mais je sais que je pouvais le faire sur 2010. Pourriez-vous m'aider? merci ...

saruth

Effet tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise la version CS6. J'aimerais faire un effet de télé cathodique qui s'éteint un peu comme sur cette vidé...

Nyssiom

Comment avoir mocha pour after effect cs5.5

Bonjour, je souhaite savoir ou est mocha cs5 car je ne le trouve pas sur internet ni dans mon after effect et dans tous les tutos que j'ai vu mocha ...

Nyssiom

Jeux télévisés habillage adobe after effects

Bonjour, J'aimerais bien faire une animation genre "Qui veut gagner des millions" (générique, questions,...) avec Adobe After Effects. Le problème c...

Nyssiom

Modéliser corps humains ou autres

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de modéliser le corps humain en 3D et après faire apparaître en couleur des parties du corps (pour expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Pierrecastor

Logo/fond d'écran

Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...

Luke1

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

Poseo

Photoshop

Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox

Style de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...

helvetdulac

Creation d'un theme avec phpbb3

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me faire un theme phpBB3 sous le format zip car je n'y arrive vraiment pas je ne m'en sors pas du to...

Poussinel

Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?

Résolu

Bonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1

Mettre des lumières sur une photo

Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...

Luke1

Mettre un gif dans une vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image gif ( animée ) dans une vidéo , ça fais assez longtemps que je cherche et je n'ai pour l'...

Luke1

Retoucher des photos

Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1

C'est quoi 105*275

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dimensions 105*275 pour une affiche? j'ai essayé sur paint mais je n'ai pas bien compris comment...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cbauf

Photoshop et canon 600d

Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...

tiliana91

Tranformation de photo en forma 250*250 pixel

Bonjour, j'aimerai transformer une photo en fromat 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Vectoriser texte

Bonjour, Je souhaiterais vectoriser du texte sous corel draw x4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

contrariness

Bichromie sans passer en niveau de gris

Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...

contrariness

Probleme d'installation avec illustrator

Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...

contrariness

Comment integrer dessin dans image

Résolu

Bonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Transformation de photo en gro pixel

Bonjour, j'aimerai transformer une pho en 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

transat

Photo flou

Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Sésolution de l'affichage

Bonjour, merci pour tout. voudriez-vous bien me présenter le chemin d'accès pour trouver dans panneau de configuration la configuration écran et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Supprimer anneau pipette cs5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon

Appel

Bonjour, pour telecharcher Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Alphabet

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel pour fabriquer des alphabets et faire ainsi de jolies lettres de toutes couleurs et de toutes formes. Qui po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000