Les discussions
Comment faire des bannières ?
Salut tout le monde ! alors en fait je suis inscrite à un jeu virtuel sur le net et tout le monde dans sa signature a une bannière et je trouve ç...
Babolat
Résolubonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...
Tablette graphique silvercrest
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique chez LIDL. Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible avec mon Mac. Je peux me servir de mon style...
Code panne nr 2004h affiche sur la developpeuse
Bonjour, Quand la machine est mise sous tension cette code s'affiche.Que faire?
Décomposer un bloc sur autocad
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...
Pilotes
Bonjour, vous pouriez m'aidé a trouver des meilleur pilote de mon graphismes Toshiba satelite 660-22 merci de votre aceille et de reponse positive. ...
Éclaircir une partie d une photo
RésoluBonjour, je souhaiterais éclaircir seulement un visage sur une photo prise avec le coucher de soleil derriere, et là c'est tout noire ( la photo) ! S...
Montage de photo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1comment monté une photo
Instructions en français
Bonjour, J'aimerais recevoir les instructions en français sur le fonctionnement de cet appareil S V P.
Qu'elle photoshop ?
RésoluBonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...
Picasa
RésoluBonjour, comment et ou acheter un manuel de utilisation de PICASA svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Texte dans bulle
RésoluBonjour, après avoir créé ma bulle de dialogue sur une photo, comment y écrire un texte? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Inte...
Dessinateur de manga
Bonjour, je suis en terminale sti2d et je voudrai devenir dessinateur de manga je ne c pas comment faire après le bac et est ce que c'est possible ...
Template vétement
salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...
Je cherche un dessinateur de manga
Bonjour, je cherche un dessinateur de manga sérieux et qui aurait un jolie coup de crayon pour mettre sur papier "notre" manga je ne suis pas doué e...
Telechargement pain net
Bonjour, je désire enregistré pain net Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Photoshop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...
Clic de la tablette graphique m'enpêchant de déssiner
Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette wacom qui me pose aujourd'hui problème. j'aimerais pouvoir dessiner sur MyPaint avec fluidité mais...
Logo
RésoluBonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...
Utilisation version blender 64 bits en français
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...
Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent
Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...
Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?
RésoluBonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...
Vitesse du son
Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...
Vignettes/chemin de fer sur word
bonjour, Je n'arrive pas à faire des vignettes sur word 2007, mais je sais que je pouvais le faire sur 2010. Pourriez-vous m'aider? merci ...
Effet tv cathodique qui s'éteint
Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise la version CS6. J'aimerais faire un effet de télé cathodique qui s'éteint un peu comme sur cette vidé...
Comment avoir mocha pour after effect cs5.5
Bonjour, je souhaite savoir ou est mocha cs5 car je ne le trouve pas sur internet ni dans mon after effect et dans tous les tutos que j'ai vu mocha ...
Jeux télévisés habillage adobe after effects
Bonjour, J'aimerais bien faire une animation genre "Qui veut gagner des millions" (générique, questions,...) avec Adobe After Effects. Le problème c...
Modéliser corps humains ou autres
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de modéliser le corps humain en 3D et après faire apparaître en couleur des parties du corps (pour expliqu...
Logo/fond d'écran
Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...
Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop
RésoluBonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Photoshop
Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp
Style de paragraphe
RésoluBonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Creation d'un theme avec phpbb3
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me faire un theme phpBB3 sous le format zip car je n'y arrive vraiment pas je ne m'en sors pas du to...
Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?
RésoluBonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...
Mettre des lumières sur une photo
Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...
Mettre un gif dans une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image gif ( animée ) dans une vidéo , ça fais assez longtemps que je cherche et je n'ai pour l'...
Retoucher des photos
Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...
C'est quoi 105*275
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dimensions 105*275 pour une affiche? j'ai essayé sur paint mais je n'ai pas bien compris comment...
Photoshop et canon 600d
Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...
Tranformation de photo en forma 250*250 pixel
Bonjour, j'aimerai transformer une photo en fromat 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Vectoriser texte
Bonjour, Je souhaiterais vectoriser du texte sous corel draw x4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bichromie sans passer en niveau de gris
Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...
Probleme d'installation avec illustrator
Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...
Comment integrer dessin dans image
RésoluBonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...
Transformation de photo en gro pixel
Bonjour, j'aimerai transformer une pho en 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Photo flou
Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...
Sésolution de l'affichage
Bonjour, merci pour tout. voudriez-vous bien me présenter le chemin d'accès pour trouver dans panneau de configuration la configuration écran et co...
Supprimer anneau pipette cs5
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...
Appel
Bonjour, pour telecharcher Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Alphabet
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel pour fabriquer des alphabets et faire ainsi de jolies lettres de toutes couleurs et de toutes formes. Qui po...