Les discussions

Retrouver commandes blender dans c4d

Bonjour, J'ai appris la 3D avec Blender et je dois aujourd'hui apprendre à manipuler Cinema4D. Il y a donc une fonctionnalité que j'aimerais retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ghost187

Egale

Bonjour, comment mettre les photos a taille identique dans l'assemblage ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le queniau

Choix tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un tablette graphique, seulement je ne sais pas quoi prendre dans un budget raisonnable. J'aurais besoin de cette ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Erreur 36

Bonjour, Afin de libérer de la mémoire sur mon disque dur je souhaiterai transférer des images de iPhoto sur un disque dur externe et je n'y parvien...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LEMAN74

Extraire un élément

Bonjour, J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Modéliser et insérer objet 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'explciation clair pour crée un objet 3D ( Ici un Tomahawk ) et ensuite l'insérer dans Adobe After Effect CS5. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mrwolt

Envoyer photos par e-mail firefox (google)

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des photos a mes e-mail,bien m'expliquer car je suis"nul" merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Reussir mon apprentissage

Bonjour, je voudrais apprendre l'infographie sana aucune connaissances préalable dans le domaine. je voudrais quelques conseils pratiques pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Adobe photoshop cs5

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec Adobe photoshop cs5 quand je lance l'application il met toujours "l'application n'a pas réussi à s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Mauvaise manipulation photofiltre

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Traitement de photo

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur le traitement de photo; comment on rend un visage lisse en enlevant tout les tâches et boutons? Config...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Logiciels pour 3d

Bonjour, Nous avons un projet en classe qui consiste à réaliser un de nos couloirs en 3D. Ce couloir est particulier car il est rempli de tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lylyjean

Ajouter des brushs photoshop par lot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane

Perdu le côté droit de ma fenêtre photoshop elements

Bonjour, En travaillant sur PSE, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche CONTROL et sûrement une autre et depuis, tout le côté droit de ma fenê...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vahineflo

Je n'arrive pas à télécharger photofiltre.

Bonjour, j'ai eu un problème pendant le téléchargement de Photofiltre, ce message http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/26/100726122612355103.png es...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Luke1

Transformer un calque en sélection sur gimp

Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
végers

Créer une bannière

 Résolu

Salut :) Alors, j'aimerais avec quel logiciel je pourrait créer une bannière entièrement personnalisable. Cordialement : Garutor Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Garutor

Logiciels de montage photo.

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un Logiciels de Retouche bien et qu'il soit facile à utilisé et surtout qu'il soit gratuit. Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Fraicheurdevie

Tete de lion

Bonjour, sur quelle site on peut fusionner notre tete avc celles d'un lion Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever le 3d view full de blender 2.64

Salut à tous, Alors voila j'ai un petit problème avec Blender, ça fait maintenant beaucoup d'heures que je suis sur un projet et j'ai cliqué sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hackeur

Plusieurs images dans un fichier jpg

Bonjour à tous, Je ne pensais pas un jour poster une question... en règle générale CommençaMarche est toujorus super fourni en réponse. Là, je do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sissad

Sony alpha 230 - foto en noir & blanc ?

Bonjour à tous, savez vous comment prendre des fotos en Noir & Blanc avec cet appareil, j'ai relu la notice....et j'ai pas trouvé ou j'ai loupé u...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
meliiiiinda

~montage photo lion~

Salut tous, j'aurais une question consernant les montages photos avec le lion , comment on fait ? j'aimerais bien en avoir un , si quelqun peut me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour et utilisation d'illustrator

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise à jour d'illustrator et son fonctionnement Configuration: illustrator, photoshop, -- cost...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
contrariness

Demande d'aide pour affiches

Bonjour, n'ayant jamais fais d'affiches, je me tourne vers vous car je ne suis pas doué du tout en ce qui concerne l'infogaphie. Petite association...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rihanna

Bonjour, comment deformer le visage d une stars ou cliquer comment faire svp merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
regcal

Montage photo

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou l'ont peut faire des montage photo d'un visage humain qui a la moitié de sa tête fondu dans un animal ( Lion , Tigre ....

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
végers

Récupérer une photo .

Bonjour, je retouchait une photo quand mon ordinateur a beuguer. J' ai rallumer mon ordinateur mais quand je clique sur la photo ça mets ceci : "La g...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Effet after effect

Bonjour, avez vous des sites proposant des effets ou des tutoriaux pour after effect car je n'en trouve aucun ou alors ils sont payant ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Volumino

Comment modifier le type de fichier de panorama

Bonjour, je souhaiterais faire un panorama au format jpeg : est ce possible avec hugin ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pat38

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Achat tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette graphique principalement pour dessiner, cependant je ne sais pasà quel modèle prendre, pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness

J'arrive pas a changer l'arrière plan sur paintshop pro x5

Bonjour, salut jai corel paintshop pro x5 mais j'arrive pas a changer l'arrière plan d'une photo je voudrais savoir comment changer l'arrière plan d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Besoin d'un gfx

 Fermé

Bonjour, Je voudrais crée une chaine youtube pour cela je voudrais bien de l'aide pour avoir un GFX pour mon background et un logo et si tu te p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Objectif minolta af sur boitier canon num

Bonjour, Je possède un MINOLTA 360Si avec deux objectifs MINOLTA AF que je souhaite vendre. J'ai acheté un CANON EOS 1000D. En parcourant les for...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tisale

Mettre à l'échelle autocad

Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Conversion de solidworks à autocad

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Je cherche un logiciel comme blender mais en plus performant!

Bonjour, comme le titre l indique je recherche un logiciel comme blender pour pouvoir créer un univers 3D avec des personnages (...) et ensuite les pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Logiciel autocad

Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Dessin

Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

 Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Détourage photo vêtement

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible ou peu honéreux) pour détourer des vêtements déjà sur fond un fond clair afin de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
transat

Exportation web avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Teknigraf

Fastone

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un personnage sur une autre photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paulk2s

Inforamtio sur indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Tee shirt

Bonjour, Voilà je voudrais créer un tee shirt pour le faire imprimer mais je débute et je ne sais pas comment en dessiner un. Comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Tête de lion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Delphine35

Ecrire un mot dans la forme d'un dessin

Bonjour, Je voudrais écrire un prénom en forme de poisson, chat ou autre dessin. J'ai essayé avec Inkscape mais ne parvient qu'à mettre le prénom...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000