Les discussions
Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop
RésoluBonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Photoshop
Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp
Style de paragraphe
RésoluBonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Creation d'un theme avec phpbb3
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me faire un theme phpBB3 sous le format zip car je n'y arrive vraiment pas je ne m'en sors pas du to...
Comment metre le nom de notre canailleblog sur des image?
RésoluBonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...
Mettre des lumières sur une photo
Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...
Mettre un gif dans une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image gif ( animée ) dans une vidéo , ça fais assez longtemps que je cherche et je n'ai pour l'...
Retoucher des photos
Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...
C'est quoi 105*275
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dimensions 105*275 pour une affiche? j'ai essayé sur paint mais je n'ai pas bien compris comment...
Photoshop et canon 600d
Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...
Tranformation de photo en forma 250*250 pixel
Bonjour, j'aimerai transformer une photo en fromat 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Vectoriser texte
Bonjour, Je souhaiterais vectoriser du texte sous corel draw x4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bichromie sans passer en niveau de gris
Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...
Probleme d'installation avec illustrator
Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...
Comment integrer dessin dans image
RésoluBonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...
Transformation de photo en gro pixel
Bonjour, j'aimerai transformer une pho en 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Photo flou
Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...
Sésolution de l'affichage
Bonjour, merci pour tout. voudriez-vous bien me présenter le chemin d'accès pour trouver dans panneau de configuration la configuration écran et co...
Supprimer anneau pipette cs5
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...
Appel
Bonjour, pour telecharcher Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Alphabet
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel pour fabriquer des alphabets et faire ainsi de jolies lettres de toutes couleurs et de toutes formes. Qui po...
Diptyque à mettre sur fond noir
Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...
Rendre un arrière plan blanc, transparent
RésoluBonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...
Comment obtenir une image jpg plein écran ?
Bonjour, Pourquoi je me retrouve avec des images réduites ?. Comment faire pour les avoir plein écran. Par exemple pour les mettre en fond d'écran...
Comment imprimer des photos google+
Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos reçues en partage et envoyées à partir de google+ Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Logo pour groupe de rock/punk !
Bonjour, Je joue dans un groupe de Rock avec des amis et je suis a la recherche soit d'un logiciel( gratuit) pour en créer un , Voila j'espere av...
Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr
Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...
Illustrator
Bonjour, Sur mon calque j'ai fais plusieurs petits points. Etant donné que j'en ai beaucoup, je voudrais savoir s'il existe une technique rapide ...
Cable reliant l appareil photo a l ordi
Bonjour, je n arrive plus a mettre les photos sur mon ordi quand je branche le cable de l appareila l ordi il s allume normalement!!!alors que d habit...
Fichier imcomplet quand il se transformé en jpg
RésoluBonjour, j'essaie de transformer un fichier CPH en JPG, mais alors en JPG je n'arrive pas à avoir le texte du bas de la page.C'est la premiere fo...
Faire un bd sans savoir dessiner...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai une idée en tête, faire une BD. Sauf que je suis vraiment nul en dessin, c'est frustrant. Alors je voulais savoi...
Format a4 vers format a3
Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer un dessin en format A3 avec mon imprimante qui ne fait que du format A4, c'est pour décorer la chambre de...
Police multi couleur
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit pour le peu) ou une technique pour pouvoir associer un palette de plusieurs coul...
Je souhaite obtenir cet effet sur une photo
Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...
Comment faire un montage photo ?
Bonjour, je cherche un site de montage photo ou on peut se superposer ex: je me tien dans la mains si vous pouviez m'aidez svp
Téléchargement photoshop + tutoriel
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...
Indesign
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, comment faire pour que lorsque l'on écrit dans un bloc le bloc...
Help c4d
Bonjour, Lorsque que je lance mon rendu j'ai ce petit souci ... : http://img546.imageshack.us/img546/3388/rendui.png J'ai tout bien réglé niveaux...
Contour du tracé
Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...
Photo
Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes photos. Comment faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Voir ses images enregistrés
Bonjour, j'ai créé une image sur blender et je l'ai enregistré dans mes document,en format JPG...mais quand je vais dans le dossier ou il est sensé èt...
Problème outils se renforçant à chaque passage
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'applique un outil sur l'une de mes photos, que cela soit une brosse ou l'outil densité par exemple, l'effet se...
Quelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire pour savoir si cette derniere sera compatible en fonction des slots P...
Panaché de photos
Bonjour, j'ai plusieurs photos que j'aimerai rassembler sur une même image. Je m'explique mieux. J'ai donc plusieurs photos séparées, et j'aimerai que...
Conseil pour dessiner des mangas
Bonjour, je voudrai créer un manga mais je dois encore perfectionner mon dessin, et sa déja un bout de temps que je re copie des mangas(dbz bleach nar...
Site gratuit pour popart
RésoluBonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...
Imp écr ne marche pas!
Bonjour, Ma touche imp écr ne marche pas. J'ai essayé une bonne centaine de fois en collant sur word ou photophiltre, mais c'est impossible. J...
Probleme photoshop ondulation des traits
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...
La version d'essai ne s'installe pas... (elle bloque a 15%)
Bonjour, Comme le titre l'indique, quand je vais sur le site d'adobe, je prend la version d'essai. Ensuite je démarre l'installation. Tout va b...
Retoucher les photos
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retoucher les images capturés par mon appareilphotos Configuration: Windows XP / Opera 9.80