Le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante
Vincentfr10
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme Avec cinema 4D ... Quand je veut calculer le rendu de ma video youtube, Cela me marque :
le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante
C'est un fichier que j'ai telecharger sur youtube et que j'ai modifier a l'aide de cinema 4D
Merci D'avance
le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante
C'est un fichier que j'ai telecharger sur youtube et que j'ai modifier a l'aide de cinema 4D
Merci D'avance
A voir également:
- Le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum DS
- Accés à la carte sd a echoué 2ds - Forum DS
- L'opération a échoué car adobe acrobat a rencontré une erreur inconnue ✓ - Forum Logiciels
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Texture manquante = texture manquante
Souvent quand on télécharge des compos complète (modélisation;texture;lumière;lightbox...) des textures sont manquantes,surtout pour des trucs illégal car en générale les textures sont payantes.
Cherche quelle est cette texture et a quelle objet elle est rattachée,supprime tout et fait le reste toi même.
@+
Texture manquante = texture manquante
Souvent quand on télécharge des compos complète (modélisation;texture;lumière;lightbox...) des textures sont manquantes,surtout pour des trucs illégal car en générale les textures sont payantes.
Cherche quelle est cette texture et a quelle objet elle est rattachée,supprime tout et fait le reste toi même.
@+