A voir également:
- Aliasing sur photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
1 réponse
Salut
Moi je pense que ça vient plutôt de la qualité de ta tablette qui n'a pas assez de sensibilité à la pression...
Je sais que wacom ca vaut le double des autres tablettes mais ca fait la différence sur ce genre de choses
Il y aura plus de crénelage apparent sur un fichier en 72 dpi que sur un à 300 dpi, mets une résolution suffisante sur ton fichier
L'anti aliasing ça se règle dans les propriétés de ta carte graphique mais ça ne concerne que la 3 D
Dans Photoshop quand tu utilises un brush c'est la touche F5 pour paramétrer la pression du stylet
Moi je pense que ça vient plutôt de la qualité de ta tablette qui n'a pas assez de sensibilité à la pression...
Je sais que wacom ca vaut le double des autres tablettes mais ca fait la différence sur ce genre de choses
Il y aura plus de crénelage apparent sur un fichier en 72 dpi que sur un à 300 dpi, mets une résolution suffisante sur ton fichier
L'anti aliasing ça se règle dans les propriétés de ta carte graphique mais ça ne concerne que la 3 D
Dans Photoshop quand tu utilises un brush c'est la touche F5 pour paramétrer la pression du stylet
27 août 2015 à 21:47
Modifié par Mr le 28/08/2015 à 01:08
Tout ca se trouve touche F5, ou fenêtre>forme, dans dynamique de forme, tu mets les divers contrôles sur pression de la plume et tu testes le résultat
Tu peux aussi y cocher la case lissage, peut être que ça améliorera ton problème