Problème au démarrage de The gimp
sherokee43
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel.
Quand je lance Gimp, la fenêtre de lancement se bloque sur "recherche des polices", et à partir de là tout mon ordinateur crash il faut que je le redémarre. Une idée pour m'aider a résoudre ce problème? Merci.
Quand je lance Gimp, la fenêtre de lancement se bloque sur "recherche des polices", et à partir de là tout mon ordinateur crash il faut que je le redémarre. Une idée pour m'aider a résoudre ce problème? Merci.
A voir également:
- Problème au démarrage de The gimp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Je n'ai pas vraiment de réponse, mon problème à moi était sur Photoshop, quand j'ouvrais la fenêtre de modification de texte, le logiciel planté.
En réalité c'était ce dernier qui le faisait planté, pourquoi, je ne sais pas.
Le mieux si tu n'arrives en aucun cas à l'ouvrir est de le désinstaller et le réinstaller, ça ne coûte rien et ce n'est pas vraiment compliqué.
Lien d'installation ( si vous le souhaitez ) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Bonne journée, Hugo.
En réalité c'était ce dernier qui le faisait planté, pourquoi, je ne sais pas.
Le mieux si tu n'arrives en aucun cas à l'ouvrir est de le désinstaller et le réinstaller, ça ne coûte rien et ce n'est pas vraiment compliqué.
Lien d'installation ( si vous le souhaitez ) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Bonne journée, Hugo.