Comment faire des manga (film)

Fermé
ViviSasa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par ViviSasa le 23/08/2015 à 16:54
 lied - 23 août 2015 à 19:55
Bonjour a tous ! ;) Je voudrais savoir qu'elle logiciel permet de créer des manga qu'on voit a la Tv (One piece , Blue exorcit , Naruto etc..). A vrai dire j'ai un projet en tête mais je galère a trouver x( .. Sinon merci à tous ;)
A voir également:

1 réponse

On appel ça des studio pour commencer, avec de dizaines de personnes et de taches différentes etc.Dans ton cas qui plus est c'est un >animé< familiarise toi déjà avec les noms ça fera pas de mal. Ne parles jamais de film, mais de court métrage de quelques secondes à quelques minutes, ce qui représente déjà un boulot monstre, la déjà on comprendra mieux ta demande et on prendra peut être le temps de s'y attarder un instant pour te prendre au sérieux.

En entendant on peut pas aiguiller un type tout seul qui débarque de je ne sais où et qui veut faire un >film< avec sa bite et son couteau. Comme je ne veux pas perdre mon temps à écrire pour rien, on fait des très bon truc avec Tvpaint et After efect, à condition entre autre de savoir déjà tenir un crayon par le bon bout.
Après si tu cherches quelque chose de gratuit, facile à utiliser, à comprendre et qui fait tout le boulot, (comme on me le demande les trois quart du temps) achètes toi une boite de graines de radis, un pot, un peu de terre et un peu d'eau.( Bon ok c'est pas >gratuit< mais c'est comme si). En espérant t'avoir aidé.
1