Les discussions

Je n'arrive pas à installer adobe photoshop cs6

bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Luke1

Modifiervaleurs par défaut photoshop eléments 5.0

Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zarrevon

Comment modifier une capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Processeur i5 7300hq

slt un processeur i5 7300hq c un 2 qoeur ou 4 svp merci Modèle du processeur Core™ i5-7300HQ Fréquence 2,5 GHz Mémoire cache ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Chris 94

Texture terre spirale

Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
viagers

Scintillement sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

Du jour... à la nuit!

Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kabakak

Photochop élément 15

Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Réaliser un effet sur gimp

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur Gimp un effet similaire à l'image ci-dessous, un peu flou et lumière entre la barre cyan et la photo. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur les profils de largeur variables

Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ali

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

C4d ! problème de déplacement

Bonjour, Alors j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/ (Peut-être un problème encore inconnu). En...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12

Photoshop élément 18

Bonjour, La disparition de l'outil plume Photoshop élément 18. Ou bien se cache-t-il sous un autre nom ? Merci. Configuration: Tout en un, L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
José-Arthure

Problème installation photoshop cs6

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nathan123

Cherche créateur bannière pour chaîne youtube

Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Luke1

Help !! je voudrais déflouter une photo ...

Fermé

Bonjour, Qui peut me donner une adresse ? Je voudrais faire déflouter deux photos pour faire plaisir à ma fille . En vous remerciant d'avance!! ...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin

Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
poiseau38

Restauration de photo - photoshop

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
M-12

Création de diplome factice

Fermé

Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rameur

Problème netteté d'une image jpg en pdf

Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
contrariness

Logiciel pour retouche photo

Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en pdf d'un jpeg

Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Technique oubliée

Résolu

Bonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Botsie_Collins

Retouche d'ecriture

Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
contrariness

Enregister tout un dossier indesign

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Virgile

Comment passer d'un dessin à un logo numérique?

Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Impossible d'installer un logiciel adobe

Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
contrariness

Indesign : page en vis-à-vis

Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MJHOUDE

Pression qui ne marche pas sur gimp

Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installé adobe pdf sur ppd illustration

Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Problème impression indesign

Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Flyer a imprimer fait sur illustrator

Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
polomarcel

Probleme outil de selection rectangle

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tarik

Quel outil pour dépixéliser une photo ?

Souvent des photos sont justes trop pixélisées ou comme saturées en lignes ou autre. Existe-t-il sur photoshop un filtre, une astuce pour la rendre ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kabakak

Ha, les labos photo...

je suis consterné par les faux avis qui sont postés en réponse...pas la faute de CCM écidemment, mais celle d'une politique commerciale et marketing d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Marquage

Comment faire pour marquer, son nom sur des photos? Sachant que je ne fais aucune retouche ! Merci d'avance Cordialement Jazzmanrhone_58  

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
viagers

Gestion image

Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows je pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
patcat17

Préserver qualité contour en redimentionnant

Bonjour, J'ai constaté que certaines images conservent leur qualité durant un redimensionnement alors que d'autres font vite apparaître plein de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
viagers

Telechargé autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MAXOU

Montage photos video

comment créer video flim et music

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
piquesous

Problème couleurs impression

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Problème installation tablette huion 1060 plus

Résolu

J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Luke1

Logiciel de confection de badge

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver un logiciel de confection de badge? Configuration: Windows / Firefox 58.0

Luke1

Bonjour s'il vous plaît comment enlever ces marque

class='code inline inline-code'>21.jpg Je voudrais retiré ces marques en rouge sur des photos sans leurs ababîmées Vous me conseiller quoi?? ...

viagers

Ombres

Résolu

Bonjour, dans filtres , ombres je n'ai plus ombres portées ni ombres internes, j'ai desintallé gimp et reinstallé, c'est pareil , je retrouve ombr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MoniqueA

Découper une photo avec une forme dessinée

Bonjour, J'ai 2 fichiers JPG, 1 photo et l'autre c'est un dessin (la forme d'une voiture) comment "découper" la photo pour le mettre dans la "forme"...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
solo33

Modifier couleur objet en gardant les reflets

Bonjour, VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de ca...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Zmb

Réinitialiser autocad en version d'origine lt2018

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Changer de mode de selection

Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000