Problème de netteté après rétrécissement d'image gimp 2.8
Bonjour, j'ai un problème de netteté après le rétrécissement d'une image sur Gimp 2.8. L'image devient complètement flou une fois rétrécie :/ au c...
Bonjour, j'ai un problème de netteté après le rétrécissement d'une image sur Gimp 2.8. L'image devient complètement flou une fois rétrécie :/ au c...
Bonjour, voilà j'ai un plan qui est à 1/5000èm je le voudrais à 1/500èm , qu'elle est la solution. Merci dans l'attente de vous lire. Configur...
Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...
Bonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
Bonjour, Je travaille mes images sur le logiciel Photoshop, puis j'exporte au format PNG les photos une fois traitées. Je transfert ensuite mes phot...
Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur ...
Bonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...
Bonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...
Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...
Photoshop CS6 Bonjour. Voilà je voudrais insérer une image détouré, dans une image de fond. Je sais qu'il est possible de donner à mon image dét...
Bonjour à tous Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre sit...
Bonjour ! Je possède Photoshop CC 2018 et j'utilise une tablette graphique. Quand je zoome sur mon dessin et que je veux tracer un trait, ou en effac...
Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour de windows 10 ) je ne peux plus ouvrir, puis régler mes photos sur mon ADOBE PHOTOSHOP ELEMEN...
Bonjour, Je souhaite numéroter plusieurs centaines de pages d'illustrations de façon automatique. J'ai donc créé un style de paragraphe et la ...
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce tuto sur lequel je souhaite m'inspirer pour une réalisation pro : https://www.youtube.com/watch?v=ORJqlxlnch4 ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a de disponible un logiciel gratuit et facile à utiliser pour créer des faire-part façon flyers style inksc...
Bonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrai réaliser des graphisme d'aménagement de camping-car vue de dessus. Afin d'illustr...
Bonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......
Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...
Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...
Bonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...
Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...
Bonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...
Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...
bonjour je souhaite télécharger le logiciel "PAINT" afin de pouvoir modifier un format de fichier HTM en JPG merci de m'indiquer le meilleur...
Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...
Bonjour, Configuration: Windows 10 1803 / Core I5 4790 / 16Go RAM / Matrox Quadro K620 / Firefox 59.03 Je viens de télécharger la dernière vers...
Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...
On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...
Bonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
Bonjour, je cherche logiciel qui fait pareil que la photo Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour, Après avoir effacé par erreur mon dossier de photos de vacances, j'ai finalement su les récupérer... Les fichiers récupérés font environ 3M...
Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...
Bonjour Depuis avoir fait une mise a jour du Wireless, j'ai du redemarrer mon pc et depuis dans ma session tout est affiché en gros, impossible d'a...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide aujourd'hui car je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un document .psd. Je travaillais sur c...
Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...
Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...
Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...
Bonjour, J'aimerais augmenter les DPI de certaines photos pour inserer dans une brochure ... l'imprimeur l'exige. J'ai trouve ce site en ligne :...
Bonjour la communauté, Est-ce que l'on peut utiliser librement et légalement toutes les polices d'écriture (OFL, GPL, ...) : - pour faire un logo ...
Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...
Bonjour, pour un travail je dois créer une pub avec un environnement de voyage peu commun. Je tente de mettre des tentes de camping dans des bulles...
Re Bonjour, Je me sers de la police d'écriture american captain et je souhaite donner un effet de transparence comme sur la photo ci joint. ...
Bonjour, je fais un rendu avec vray for sketchup et il sort tout blanc
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.