Les discussions
Image svg ai animation js
Résolubonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...
Besoin d'aide pour le tracking
Bonjour, Voilà, J'ai beaucoup vu de tuto sur comment tracker un objet mais le problème c'est que chez moi il me manque une partie celle ou je peux...
Comment imprimer négatifs n/b avec hp envy 4527
Bonjour, Est-il possible d'imprimer des négatifs de photos N/B sous forme de photos? avec imprimante avec hp envy 4527 Configuration: Windows /...
Filet séparateur de note de bas de page
Bonjour ! j'ai un problème avec le filet séparateur de note de bas de page. Il s'affiche à droite au lieu de gauche. Que faire?
Carte google earth
Comment faire pour télécharger une vue aérienne d'une zone géographique par l'intermédiaire de google earth. Merci à ceux qui voudrez bien m'indiquer ...
Récupérer un document illustrator après un bug?
Bonjour, J'étais en train de travailler sur Illustrator et mon ordinateur a planté, j'ai été obligée de forcer l'arrêt. Je l'ai rallumé et j'ai rep...
La barre de menu a disparue
Bonjour, Depuis ce matin la barre de menu d'Illustrator a disparue. Sur Photoshop ou Indesign aucun problème. Est-ce que quelqu'un aurait une i...
Taille police d'écriture dans gimp
Bonjour, je viens de télécharger GIMP 2.8.22 sur mon nouvel ordi (surface book2, Windows 10) et la police d'écriture est très très petite. Je distingu...
Problème hyperlien dans illustrator
Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...
Comment initialiser paintnet à l'ouverture
Bonjour à toutes et tous les artistes en graphisme. PaintNet s'ouvre toujours avec certaines fenêtres au démarrage. "Couleurs", "Outils" ... etc...
Grand format psb en jpeg [aide]
Bonjour, Je bosse sur une image de taille 3mX0,80m en PSB (le format grande taille) et je souhaiterais montrer le résultat à ma directrice qui n'a...
Convertir un motif sew en pes
RésoluBonjour, j'ai pu récupérer des motifs gratuits de broderie mais en sew. or, j'utilise une brother dont l'extension des motifs est PES; j'ai bien le l...
Converver élément d'une couleur
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a 1 an ou 2 j'avais fait un réglage sur photoshop pour changer le teinte d'une image tout en conservant...
Problème de carte graphique
Bonjour J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'all...
Lequel choisir ? comment installer ?
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...
Contour de tracé plus épais a certain endroit
RésoluBonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...
Plusieurs couleurs de fond sur une page publisher
Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association . Je souhaite que chaque activ...
Fichier extension aco
Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier .aco? Je n'ai évidemment pas photoshop sur mon ordi! Merci Catherine
Rectangle évidé, angles arrondis
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...
Transparance
Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...
Recherche du nom des brushs photoshop utilisé
RésoluBonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...
Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)
RésoluBonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :
Paint shop pro
Bonjour je viens de changer d'ordinateur (asus vivobook 17 ) tout va bien , mais l'ancien logiciel ne fonctionne plus, paint shop pro X11, impossible ...
Problème d'exportation en format pdf
bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...
Cinema4d - faire un rendu .mp4
Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...
Choix d'un traceur
Je voudrais imprimer de temps en temps des affiches personnelles et pour des organisateurs d'évènements qui s'y intéressent souvent. Je signale que to...
Centrer texte curviligne sur cercle de base
RésoluBonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...
Modification colorimétrique sur toutes les frames
Bonjour, Une question sur la fonction "montage" de photoshop, lorsqu'on travaille par exemple sur un gif animé (donc sur un calque vidéo). Comm...
Comment augmenter la mémoire système ?
Bonjour j'ai un pc gamer mais je n'est pas de mémoire système comment je pourrais m'en procurais ?
Achat tablette graphique , quelle marque ?xp-pen ?
Bonjour, Une petite questions pour les dessinateurs du forum . J'ai dans le projet d'acheter une Tablette Graphique pour ma copine qui dessine ...
Fonction script introuvable
Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...
Intensité couleurs après export en pdf
Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...
Plugin impgifanim limité à 40 frames?
Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...
Dessin format a4
Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...
Détourage + couleur
Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...
Impossible de supprimer dossier photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...
Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp
Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...
Détourer une image
Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...
Dessin
Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.
Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...
Comment publier des dessin sur internet
Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Quel est ce logiciel ?
Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...
Les traits de mes dessins s’estompent
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...
Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé
Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...
Probleme publication pdf
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...
Juuuuste apliquer la couleur...
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...
Logiciel lecture d'image pour lire des mangas
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...
Problème avec l'outil texte photoshop cs6
Bonjour, lorsque je me mets a écrit l’outil texte écrit en arriéré au lieu de devant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Puces
bonjour pourriez vous me dire comment changer la couleur des puces dans un texte ? Merci de votre aide
Comment faire un screenshot sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?