Realiser un diaporama photos quel logiciel?
Résolu/Fermébonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses
bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...
Bonjour, j'aimerais savoir animer un titre... mais d'une certaine façon... Voilà, Vous voyez (pour les gamers) dans Battlefield (3 de préfér...
Bonjour, J'ai créé un document sous Indesign puis exporter en pdf et à l'impression il manque certain cadres. Comment résoudre ce problème. Merci d...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à mon bureau ( voir image), Je ne vois plus mes icônes, mais je ne vois que les textes ( voir image ) ...
salut je souhaite utiliser des fichier eps avec gimp, j ai bien téléchargé ghostscript mais je ne sais pas comment faire après ça ... merci de votre...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait 1 mois et demi que je me bats avec ma tablette graphique achetée d'occasion (en état quasi neuf)...
Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
bonjour, je souhaite couper un clip dans after effets cs6 la ou se trouve "lindicateur de temps". Sur sony vegas pro il suffit d'appuyer sur S mai...
Bonjour, après un reportage mes clients veulent consulter mes images sur le web, je recherche une solution pour vendre mes images mais pas à travers u...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un effet neige, pour insérer dans une vidéo. j'ai essayé malgré mon handicap avec un tuto, mais je n'y ar...
Bonjour, tout est en pointillé alors que je regarde tout les autres tutos ils ont l'image uni, que faut-il que je fasse pour que mon image soit unie...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai toujours aimé dessiner et je commence à un peu m'améliorer... :) Aussi, cela fait longtemps que j'observe des ge...
Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...
Bonjour, J'ai acquis le logiciel manga studio 5.0.3 EX à l'essai, mais impossible d'avoir les matériaux. Dans ma version précédente (la version 4 ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...
Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...
Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...
bonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...
je viens de migrer de Windows XP vers Windows 8 Pro. A la réinstallation de Photoshop éléments 8 j'ai perdu des fonctionnalités qui me sont indispe...
Bonjour, je cherchais des templates sur C4 pour pouvoir faire mon intro. Mais le problème est qu'après avoir modifiée le nom pour l'intro, il ne veule...
quand j'ouvre mon intro avec after effect sa me dit sa " ce projet contient 1 réference vers un effet absent .vous devez installer l'effet suivant po...
Bonjour, Je souhaite vous poser une petite question : je souhaite animer une boucle d'eau que voici : http://img4.hostingpics.net/pics/556792eauco...
comment je peut connecte' mon pro bok a une eran
Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'emplacement des notes de bas de pages. Je m'explique : J'ai un bloc texte principal ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...
Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini film composer d'effet spéciaux.je voudrais s'avoir si il y avait un logiciel à télécharger gratuitement.merci...
Bonjour, quand j'exécute une fonction d'un logiciel de traitement d'image j'obtiens ce message: Exception Not enough memory in File: ".\\KImage_Cop...
Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, voila, je voulais savoir si c possible de traiter des images en css ?? des images telle des publi...
Bonjour, Comment s'inscrit on sur ID adobe?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un montage en se mettant les cheveux en rose ? Mais le probleme je ne sais pas faire ! je pourrai avour de...
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle marche parfaitement, le stylet aussi, j'ai insta...
Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...
Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...
Bonjour, Depuis un an , je suis l'heureux propriétaire d'une Bamboo Fun Pen and Touch de Wacom , et depuis deux jour , j'ai eux une espèce de bug , je...
Bonjour, J'ai un problème avec mon autocad 2011 lorsque je lui indique le chemin d'accès de mon gabarit il l'ouvre bien mais il ne prend pas les s...
Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?
Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes d'export avec Indesign: J'ai réalisé une ligne en pointillés d'une épaisseur de 4pt. A l'écran et en aperçu...
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...
bonjour , j'ai 4 go de ram ( je sais c'est limite .. ) , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un logo animé au début de mes vidéos , pourra...
bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...
Bonjour, Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque? Lorsque je vais...
Bonjour, je possède window maker et je voudrais faire un clip qui montre la croissance de deux personne d'age en age en fesant défiler des photos ...
bonjour je voudrais savoir comment réussir des plans en réseaux électriques basse tension et moyenne tension et les profils de lignes électriques. ...
bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop
Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.