Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator
BuddyBud
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petite urgence :(
J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. Je sauvegarde afin que ma page modifiée remplace l'ancienne au pdf original.
Mon problème, lorsque j'ouvre de nouveau le pdf la dernière page (celle que j'ai modifié) a subis une perte de qualité sévère (les autres pages semblent ok).
Est-ce que quelqu'un a un petit truc pour moi ?
Merci beaucoup de votre aide !
petite urgence :(
J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. Je sauvegarde afin que ma page modifiée remplace l'ancienne au pdf original.
Mon problème, lorsque j'ouvre de nouveau le pdf la dernière page (celle que j'ai modifié) a subis une perte de qualité sévère (les autres pages semblent ok).
Est-ce que quelqu'un a un petit truc pour moi ?
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Si vous ouvrez votre page PDF dans Illustrator, il faut que, lors de l'enregistrement, vous modifiez les parametres afin que les images incluses dans le fichier ne soient pas recompressee.
Une image JPG recompressee en JPG perd enormement de qualite surtout si un reechantillonage s'applique au passage.
Generalement pour modifier le contenu d'une page PDF on ouvre la page PDF dans Acrobat, et avec l'outil "retouche d'objet" on modifie l'image, le texte, la surface dans le logiciel associe a l'action. (c'est automatique)
Une image JPG recompressee en JPG perd enormement de qualite surtout si un reechantillonage s'applique au passage.
Generalement pour modifier le contenu d'une page PDF on ouvre la page PDF dans Acrobat, et avec l'outil "retouche d'objet" on modifie l'image, le texte, la surface dans le logiciel associe a l'action. (c'est automatique)
Bonne journée !
Le texte ne devrait pas changer.