Les discussions

Extension d'image en 300 dpi

Bonsoir à toutes et à tous, Je dois imprimer une grande affiche (4 x 3 m) et mon imprimeur me demande mon image en 300dpi. Jusque là, pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vankop

Manga

enfette je dessine des manga mes je ses pas quel est les materiaux que utilise les mangaka,et aussi je ses pas comment cree des bd psk quand jessaye t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gagza

Filtre zoom pour virtual dub

Bonjours, je cherche un filtre ZOOM compatible avec le logiciel AVS vidéo éditor 4, ou avec virtual dub. Un filtre zoom assé maniable que je puisse...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jendrable

Problème de lecture sur photorécit3

Bonjour, J'ai téléchargé photorécit3 j'ai fait mon diaporama dessus mais je n'arrive pas a le lire tout court(Même sur photorécit) U_U sa me met"Un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Vendre, photographies, question.

Bonjour, J'ai eu un petit entretient avec un photographe Pro', et j'ai oublier de lui poser cette question : à qui vendre ses photos ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Yakov

Comment prendre une photo de l'écran d'ordi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre une photo de l'écran de l'ordinateur mais tout en utilisant ce dernier. Quelle manipulation f...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
help-me16

Agrandissement images. comment faire?

Salut à tous, Alors voilà, comme je cherche à décorer ma chambre (murs blancs beurk, bonjour prison. Pour résumer.), j'ai chopé quelques images par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Filmage enregistrer en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
eclair

Recherche des gifs

bonsoir, je cherche des image.gif de ce genre http://tinypic.com/images/goodbye.jpg si vous connaissez un site ou le nom de cette gif je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nocoel

Réencadrement de fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Ayant un écran d'ordinateur au format 16:9, mes fonds d'écran sont en 4:3. Je me retrouve donc avec des bandes sur les cotés. Existe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zgrulb

Ajout d'une signature sur multiples photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un petit programme pour rajouter une sorte de signature format PNG (en bas à droite par exemple) sur un ensem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ranney

Recherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4

Diminuer une image et augmenter la résolution

Bonsoir, J'ai une image qui fait : 900*1200px en 72 dpi soit 31cm*42cm. J'ai photoshop CS2. J'aimerais passer mon image à 5cm*9cm. Pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zilbaz

Acheter sur istockphoto + résolution

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une image sur https://www.istockphoto.com/fr Cette photo va être pour l'impression (feuille A4). Mais comme ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
niou142

Cherche police d'ecriture ...

... qui ressemble à ça : http://img143.imageshack.us/img143/2062/captureyg.jpg merci de vos réponse ^^ P.S.: bijour ^^' Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
neodaxter

Pour mettre des photos l'une a coté de l'autr

voila j'aimerais mettre des photos l'une a coté de l'autre mais j'y arrive pas c'est pour mettre sur mon blog et j'ai essayer word et ca ne fait rien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Photos sombre

Bonsoir a vous tous. photos foncées avec appareil nikon coolpix S9. Un grand merci, et excusé moi d'avoir oublié mes formules de politesses mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
neodaxter

Problème de blingee

moi quan je mé d blingee ils se mettent en dessou de limage quelqun pe maider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Catia v5 textures/couleurs

Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rbinou59

Impossible de transferer les photos sur pc

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes photos numériques . Je veux effectuer un transfert à partir de la carte mémoire vers le PC . Cela fait des mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Envoyer une photo de ma ps3

bonjours tout le mondes j'ai une question si quelqu'un c'est i répondre merci enfete je voudrais envoyée une photo de moi à une copine de ma ps3 et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Picasa 3

Bonjour ,j'ai la derniere version de picasa et je voudrais savoir comment fait'on pour mettre une photo en fond d'écran sur le bureau ,avant sur les v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
astérix04

Photos foncee

 Fermé

photos foncées avec appareil nikon coolpix S9 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Image vectorielle

comment telecharger un vectoriale

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jong7

Photos floues et rayees

Bonjour, Parfois, mes photos stockées dans le logiciel KODAK EASYSHARE deviennent floues et se rayent en zig-zag. Je ne peux alors plus rien en fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chris

Effect titre 3d

 Résolu

Bonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
msnbrest

Gif et animation

Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
transat

Une carte postale , avec une de mes photos

coimment faire une carte postale, avec une photo+ inscrire un texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
carofranco

Combien y a il y de jeu gratuit dans l' ipod

bonjours, je voudrai savoir combien y a-t-il de jeu gratuit dans les ipod

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Snowsubzero

Icône pour jcray

 Résolu

Bonjour, Je crée pour l'instant un jeu avec http://jcray.com et c'est un jeu ou il faut créer des batîments son armée ... Mais j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rastomi

Problème d'appareil pour imprimer les photos

bonjour j'aimerai avoir un appareil qui imprime des photos mais je sais pas combien ça coute a peut près pouvez vous m'aider ????merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
transat

Changer le fond d'une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour donner des effets divers (pluie, flou, cristaux...) à l'arrière plan d'une photo, avec Photoshop? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Riversatile

Problème correction yeux rouges photoshop cs2

Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Riversatile

Problemes photoshop tablette graphique

Bon alors voila g acheter une tablette graphique GENIUS il n'y a pas longtemps et j'ai voulut l'essayer sur photoshop elements le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yasuma_11

Problème photoshop bloqué sur ligne droite

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème, suite sans doute à une fausse manipulation. mon curseur photoshop est verrouillé sur un mode...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Riversatile

Formater un appareil photo

Bonjour, j'ai un probleme pour formater mon appareil photo. (Kodacperfect technologie) merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Logiciel de canon powershot

Bonjour à tous, Un ami fait des retouches sur ces photos avec le logiciel de Canon Photo Powershot. Je n'ai pas d'appareil photo Canon, puis-je quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ac 3

Boutons interactifs photoshop

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
paulo_du75

Probleme modification iphoto/finder

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est simple: J'utilise iPhoto09, j'en suis très content, seul problème, j'aimerai que les modifications...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Prince

Autocad problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Marmar66

Blender

Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4

Passage argentique/numerique

bonjour je possede un pentax argentique type z10 avec les objectifs suivant: smc pentax FA 28-105 smc pentax F 35-80 et je voudrais mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
add57

Xniew

quelqu'un serai convertir un fichier xps en jpg ou png ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
madmyke

Ombre autour des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos en rafales

Bonjours , je suis avec mon ordinateur portable et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait pas un logiciel pour pouvoir prendre des photos en mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

(blender) enregistrer une animation.

 Résolu

Bonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raphael Bernin

Message erreur gimp

 Résolu

salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Rendre une carte terrestre en globe tournante

bonjour a tous je voudrais faire le globe terrestre tournant de la gauche vers la droite. pour cela j'ai téléchargé une carte terrestre mais là je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Impression sur maillot

 Résolu

Bonjour, Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Pegslyson

Récupérer des images d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur effacé des photos sur mon appareil photo.Y a t'il un moyen de les récupérer avec la carte mémoire de celui-ci? j'espère v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sev37centre
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000