Problème d'ouverture photoshop
OGA76
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utter Messages postés 466 Statut Membre -
Utter Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour à tous;
J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'entreprise ou votre numéro de série pour Adobe Photoshop sont manquants ou incorrects.
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai un problème avec photoshop: lorsque je lance l'ouverture de photoshop, j'ai le message que voici: Votre nom d'utilisateur et l'entreprise ou votre numéro de série pour Adobe Photoshop sont manquants ou incorrects.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Problème d'ouverture photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Page d'ouverture google - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
5 réponses
Je rappelle que je travaille sous Adobe CS2.
He alors, ça change quoi ? Ca vous exonère de l'obligation de détenir la licence ?
He alors, ça change quoi ? Ca vous exonère de l'obligation de détenir la licence ?
Salut roudoudou
Vu l'état des pistes au Cameroun,un nid de poules a du provoqué la chute sur la chaussée du logiciel transporté par le camion de service.
Vu l'état des pistes au Cameroun,un nid de poules a du provoqué la chute sur la chaussée du logiciel transporté par le camion de service.
Bonjour,
si comme beaucoup tu n'as pas d'impératifs professionnels à utiliser Photoshop, il y a Gimp :
https://www.gimp.org/
À quelques détails qui ne concernent pas la plupart des utilisateurs, il fait les même choses que Photoshop.
Les logiciels les plus connus ne sont pas forcément les plus adaptés.
Mais ils bénéficient du meilleur plan marketing...
si comme beaucoup tu n'as pas d'impératifs professionnels à utiliser Photoshop, il y a Gimp :
https://www.gimp.org/
À quelques détails qui ne concernent pas la plupart des utilisateurs, il fait les même choses que Photoshop.
Les logiciels les plus connus ne sont pas forcément les plus adaptés.
Mais ils bénéficient du meilleur plan marketing...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
si la licence est valide et légale et qu'il s'agit d'un bug, adresse-toi plutôt au support d'Adobe.
si la licence est valide et légale et qu'il s'agit d'un bug, adresse-toi plutôt au support d'Adobe.
Adobe a abandonné tout support pour la cs2 et ne vérifie même plus les activations d'ailleurs
Voilà pourquoi ils fournissent les installateurs de tous les cs2 avec les serials fournis avec en cherchant un peu sur google
Sérials valides pour tout le monde puisque aucune vérification n'est plus faite
Donc ou il n'a jamais eu de sérial du tout ou c'est le pirate le plus mauvais que j'ai vu de ma vie...
Voilà pourquoi ils fournissent les installateurs de tous les cs2 avec les serials fournis avec en cherchant un peu sur google
Sérials valides pour tout le monde puisque aucune vérification n'est plus faite
Donc ou il n'a jamais eu de sérial du tout ou c'est le pirate le plus mauvais que j'ai vu de ma vie...