Papier photo

Fermé
hunaudière - 13 déc. 2015 à 11:07
 hunaudiere - 14 déc. 2015 à 16:29
Bonjour
Je suis à la recherche d'un fournisseur de papier photo. Je souhaite créer et imprimer mes cartes de vœux ,cartes doubles , côté recto en papier photo et verso mat format A4 déplié..Impossible de trouver chez Epson et micro application que les format A6 .
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
13 déc. 2015 à 13:19
Vous devriez trouver du papier A4 chez les gros de la VPC comme Amazon ou autres..

Par contre une face brillante et une face mate en qualite photo, ca m'etonnerait que vous trouviez.. Le mieux serait peut-etre de prendre du mat et de plastifier une face ou de prendre des papiers fins (mat et brillant) et de les coller ensemble...

Si vous collez, il faut rainer au plis avant avec une regle et le dos d'un couteau par ex afin de faciliter le pliage.
0
Merci pour votre réponse ,il y a qq années j'avais ce genre de papier avec micro application ,la référence est toujours indiquée mais il semble que cela n'existe plus ,il était dénommé faire-part .Je vais m'arranger autrement en suivant votre conseil. Merci et bonnes fêtes
0