Problème avec le livre d'InDesign 6
fgwdfwdgb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fgwdfwdgb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fgwdfwdgb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'importer des fichiers Indesign dans un livre Indesign et et à l'importation d'un second fichier quel qu'il soit le programme se ferme.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'essaye d'importer des fichiers Indesign dans un livre Indesign et et à l'importation d'un second fichier quel qu'il soit le programme se ferme.
Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème avec le livre d'InDesign 6
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
En les passant en verification (menu "Fichier/assemblage") pas de problemes a signaler ?
Si vous faites la reunion de 2 fichiers totalement differents (sans respecter d'ordre), meme probleme ?
Je viens d'intégrer 2 chapitres complètement différents et c'est la même chose, il plante.
J'ai regardé un chapitre dans Assemblage et tout à l'air d'être correct à part le fait qu'il à l'air de ne pas aimer le fait que j'aie mis en rvb mes images mais j'ai configuré les paramètres couleur de la creative suite d'adobe via Bridge avec l'option pré-presse pour l'europe 2.
L'erreur d'espace colorimetrique est une erreur qui en devrait pas avoir d'influence.
Et vous n'avez aucun message d'erreur avant ou apres la fermeture d'Indesign ?
il affiche juste :
Adobe InDesign 6 à cesser de fonctionner.