Contours overprint Jo1963 - Dernière réponse le 17 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je fais des contours pour mes photos en noir épaisseur 10 pots, lorsque j'imprime la moitié est overprint, comment faire pour faire crever mes noir dans la photo? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Par defaut le noir se sur-imprime sur une photo.... Par contre vous pouvez deplacer le coutour que vous ajoutez par rapport au bord du cadre en modifiant sa position dans la palette des traces.. Soit a l'interieur du cadre, soit a l'exterieur, soit a cheval (par defaut) Discussions similaires Adobe photoshop, contours flous Caye contour vectoriser thib0-69 vectorisation de contour HELP tafamaf Qu'est-ce-que l' overprint/trapping ? lhyis Arrondir la bordure d'une image sous Word Maltija Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Par defaut le noir se sur-imprime sur une photo.... Par contre vous pouvez deplacer le coutour que vous ajoutez par rapport au bord du cadre en modifiant sa position dans la palette des traces.. Soit a l'interieur du cadre, soit a l'exterieur, soit a cheval (par defaut)