Photoshop m'imprime en noir et blanc

vveagle -  
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question car je sèche un peu, photoshop ne m'imprime qu'en noir et blanc! pas la couleur pourtant il y en a bien dans mon dessin, et cela ne fait ça qu'avec photoshop, pas de soucis avec les autre logiciel de mon ordis, pas de problème non plus dans mon imprimante??

Je dois cocher un truc sur photoshop?

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour ma part, j'aurai commencer par vérifier mon document à l'impression si celui-ci me l'imprime bien en couleur et non en noir et blanc (cocher la case). Il existe aussi des imprimantes qui fonctionnent que en noir et blanc.

Sinon je vérifierai mes cartouches, tu n'as peut-être plus de couleurs dans ton imprimante, mais dans ce cas tu aurai lu le message d'avertissement, je pense.

Tu peux aussi vérifier que ton document a bien été enregistrer en couleurs. Si oui alors je te conseille d'enregistrer sous différents formats : Pdf, jpeg, png, tiff, targa, etc. Et vois ce que tu obtiens...

Pour le moment, pas d'autres réponses...

Bon courage
Tpex / Publicité supprimée
0