Brosse persistante sur Photoshop CC
Fermé
Finth
-
15 déc. 2015 à 17:10
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 18 déc. 2015 à 14:07
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 18 déc. 2015 à 14:07
A voir également:
- Brosse persistante sur Photoshop CC
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cc mail - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
kaumune
Messages postés
22532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 088
15 déc. 2015 à 17:31
15 déc. 2015 à 17:31
Slt
A part réinitialiser les préférences (Ctrl+Alt+Maj au démarrage de Photoshop, le mieux est de contacter le support Adobe
A part réinitialiser les préférences (Ctrl+Alt+Maj au démarrage de Photoshop, le mieux est de contacter le support Adobe
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
Modifié par crapoulou le 4/01/2016 à 19:02
Modifié par crapoulou le 4/01/2016 à 19:02
Bonjour,
Il faut savoir déjà si c'est une brosse (brush) téléchargé ou si tu la créé.
Dans ces deux cas, supprime ta brosse et réimporte là après avoir redémarré Photoshop.
Si le probème persiste et que tu as créé ta brosse, alors je te conseille de la recréer. J'ai eu ce problème à cause de la taille de ce brush, j'ai donc du le rétrécir et augmentant le nombre de résolution (dpi).
Après, oui je dirai que ça peut-être un problème de plugin. Mais si tu as déjà vérifié et que tu penses qu'il n'y a aucun problème.
Bon courage
Tpex / Publicité supprimée
Il faut savoir déjà si c'est une brosse (brush) téléchargé ou si tu la créé.
Dans ces deux cas, supprime ta brosse et réimporte là après avoir redémarré Photoshop.
Si le probème persiste et que tu as créé ta brosse, alors je te conseille de la recréer. J'ai eu ce problème à cause de la taille de ce brush, j'ai donc du le rétrécir et augmentant le nombre de résolution (dpi).
Après, oui je dirai que ça peut-être un problème de plugin. Mais si tu as déjà vérifié et que tu penses qu'il n'y a aucun problème.
Bon courage
Tpex / Publicité supprimée