Les discussions
Application de couverture
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire une ou des applications pour faire des couvertures SVP . Merci en avance
Comment créez-vous un logo et des cartes de visite
Je dois créer un logo dans le minimalisme pour mon site. Dis-moi comment tu le fais. Est-ce que vous dessinez vous-même le logo dans les programmes ou...
Reproduction de carte de visite sur papier a4
Bonjour, J'ai créé sur Photoshop une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec...
Autocad electrique 2019
Bonjour, à chaque fois que je veux faire (un save)as ou (ouvrir) un dessin sur autocad électrique 2019 il ne m'ouvre pas la fenêtre habituelle ou je p...
Manipulation du scu
Bonjour, J'utilise souvent autocad 2015, mais sur un fichier particulier aujourd'hui je ne maîtrise plus le SCU et son placement; Il ne semble pas ...
Recadrage intelligent
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel et/ou d'une méthode qui me permettrais de recadrer un grand nombre de photos de manière automa...
Les raccourcis clavier
pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?
Bug d'exportation d'image
Bonjour, Voila des screen pour bien comprendre le problème: https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536240815-sans-titre.jpg https://www.noel...
Changer résolution sans changer la taille
Bonjour, J'ai beau essayer d'appliquer ce que je vois dans différents tutos; je n'arrive pas à modifier la résolution (pix/inch)de mon image de ...
Problème d'exportation illustrator pdf
Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...
Impression recto verso
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder une fois le travail fini, pour imprimer une carte de visite recto verso. Merci Configuration: Window...
Sauver seulement le contour
Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...
Créer une table des illustrations - indesign
Bonjour, Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution. ...
Impossible d'ouvrir l'illustration
Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...
Logo
FerméBonjour, je cherche une ame charitable pour me réaliser un petit logos pour une équipe de basketball svp !!! Configuration: Android / Samsung...
Meilleure photo internet pour future impression ?
Bonjour à tous ! Je cherche à décorer ma chambre en faisant imprimer en poster une photo de la pochette d'un album que je trouve magnifique. Pour c...
Problèmo tampon de duplication
Bonjour, Hello, quand je clic sur le tampon de duplication, sur une zone noire que je veux mettre en blanc, pour restaurer une photo cela le let d...
Le fichier affiche 4698 polices et pèse une tonne!
Bonsoir, je rencontre un gros problème sur Indesign et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur CS6. J'ai fini de mettre en page mon livre et je l'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesig
Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier indesign qui ne sait plus s'ouvrir. Le message que je reçois est" indesign a cessé de fonctionner". Que fai...
Gimp pour carte de visite, flyer ?
Bonjour, je voulais vous demander votre avis ; je m'intéressais au logiciel Gimp pour essayer de faire mes cartes de visites et flyer moi-même , e...
Image en mouvement
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...
Modifier texte bande dessinée pao
Bonjour tout le monde, Je suis en Master 2 de traduction et pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de traduire une bande dessinée. J'ai eu ...
Paint - changer le format du document
Bonjour, Je souhaite modifier un document via Paint. J'ai fait une capture d'écran pour mettre le document dans Paint. J'ai su faire les modificatio...
Choix tablette graphique
bonjour, depuis peu j'ai l'idée de me procurer une tablette graphique car j'adore dessiner et perfectionner mes dessins la question est : est ce...
Acheter indesign
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel mais à moindre cout, sans passer par l'abonnement que propose le site officiel… Merci d'avance pour l'aid...
Enregistre écran en continu
bonjour, je voudrais enregistrer en continu ce qui se passe sur mon écran (ex: construction d'image ou trucage pour titre de video). C'était facile e...
Comment colorer des pixels entiers uniquement?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
Gomme peint en gris :-(
Yo, Je suis en train de tester Toshop CC 19.1.6 et je constate que mon outil Gomme laisse une trace grise au lieu du blanc souhaité. J'ai regardé l...
Conversion echelles
Résolucomment convertir une échelle 1/2000 a une échelle 1/600. merci pour votre reponse
Autocad vers l'archicad
RésoluBonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...
Convertir des centimètres en hauteur de pixels
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...
Autocad sur macbook pro mpxq2fn/a
Bonjour pourriez-vous m'indiquer si cet ordinateur est assez puissant pour utiliser un logiciel comme AutoCAD : https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro...
Transformation de logo dans photoshop
Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...
Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un
Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...
Problème de driver
Bonjour, mon problème toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver pour un Plotter de découpe de marque LIYU TC 631 Je peux plus décou...
Dégradé dans le texte
Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...
Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...
RésoluBonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Ma configuration est-t'elle correcte pour fornite?
Bonjour/Bonsoirs je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour joué a fornite et d'autre je du style je tien a dire que je m'y connais rien L...
Créer un trajet animé avec moyen de locomotion
Bonjour, J'avais créé un trajet animé avec une jolie petite voiture qui se déplçait sur une carte de type mappy / google map pour un rapport lors d...
Réduire photo
Bonjour j'ai à travailler avec plus de 1 millions de photos et je me demandais s'il existait un logiciel qui peut réduire le nombre de photos à ce qu'...
Bak....dwg
bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...
Copier coller sans voir les raccords
RésoluBonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...
Photo montage pour une simulation peinture
Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage phot...
Oeil rouge --> oeil noir ? comment faire
Bonjour, J'ai pris une photo d'écureuil sur laquelle l'oeil (il est de profil donc il n'y a qu'un oeil visible) est rouge. J'ai donc utilisé l'out...
Macro : ajouter un calque fixe + texte dynamique
Bonjour, Avec Photoshop CC 2018, je cherche à créer une macro qui ajouterait automatiquement un calque (déjà préparé dans un fichier PSD) sur une p...
Flocage impression quadri ?
Bonjour, J'ai demandé à un imprimeur d'imprimer un de mes designs sur mon tshirt (noir le tshirt), et le résultat est très très moche, inadapté. ...
Je réinstalle tjrs même gimp que celui désintallé!
Bonjour A chaque fois que je désinstalle GIMP, le re télécharge puis le réinstalle, je retrouve exactement celui que je viens de désinstaller.. : m...
Plan
Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...
Comment supprimer les emoticones d un foto
CommEnt supprimer les emoticones d un foto
Recherche police écriture
RésoluBonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...