Les discussions

Probleme avec photoshop 2018

salut énormément j'ai un souci avec photoshop 2018 justement au niveau de performance qui ne s'ouvre pas . à chaque fois ce message comme suit " v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bazfile

Couleur degradé

Bonjour, J ai un problème de remplissage . Quand je sélectionne outil ellipse remplissage je n'arrive pas a obtenir le rendu que je cherche. je v...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
viagers

Récupérer des données illustrator

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur illustrator et soudin il a planté. j'avais pas appuyer sur Ctrl+S depuis une heure. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
contrariness

Apprendre photoshop please

bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Luke1

Impossible de sauvegarder une image sur paint.net

Depuis peu, paint.net me montre cette erreur et je ne sais pas comment la règler. Quelqu'un pourrait m'aider, merci. System.Runtime.InteropServices...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
viagers

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Photoshop quand je le lance et que j'essaye d'ouvrir ou de créer un fichier, ça ne marche pas je vois bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
contrariness

Modifier le logo pékin express

Salluttt tout le monde ! J'ai besoin de vous... Je pars en séjour itinérant en Grèces. La bas, j'organise un jeu d'orientation de type Pékin Expr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Problème carte de vidéo de base microsoft

bonjour, j'ai besoin d'aide svp. en effet j'ai constaté que ma carte graphique a changé après avoir refait le système de la machine. c un HP sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PL453s

Numérotation des notes de bas de page indesign

Bonjour tout le monde, Au boulot, on m'a refilé un doc à mettre en page, et je suis loin d'être maquettiste. J'apprends sur le tas et je galère ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
contrariness

Découper plusieurs images en plusieurs morceaux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images contenant elles-mêmes plusieurs petites "images" disposées en "grille" et j'aimerais découper ces image...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mob_Barley

Logiciel qui rend un fond d'une image transparent

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est capable de supprimér une famille de couleur sur une image.par exemple on fait des photo avec des fonts v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
roudoudou22

Problème exportation images pour epub

Bonjour, J'ai Indesign CC. Je suis en train de faire un ebook avec insertion de 10 images. J'ai placé une image dans bloc au début du chapitre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sarahmoon

Conversion de fichiers lmk impossible

J ai charge un logiciel pour faire des logos mais je ne peux les cnvertir c est des fichiers lmk ? une idee Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Présentation chaîne youtube

comment faire une présentation de la chaîne ou le produit à présenter avant de commencer la video merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Alex-

Paint tool sai ne veut pas de ma tablette

Bonsoir, Alors voilà : je viens de recevoir une tablette graphique xp-pen Deco 01. J'ai alors voulu tester le matériel sur le logiciel de dessin SA...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
ChatNoir

Recherche d un code pour enlever les pixels

je ne trouve pas de code pour enlever les pixel il y en a 1 qui march vous voulez bien me le dir j ai tout esseiler

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Texte qui pixelise

Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
sarahmoon

Cherche logiciel pour creer des logos

Bonjour, Je cherche donc un logiciel de dessin ou de creation de logo pour l asso cd et autres illustrations Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Suppression d'une ligne dans un tableau

Bonjour, Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivante...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
contrariness

Problème carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur-portable sony vgn-cs11s-w, lorsque j'installe les pilotes graphites sur ce dernier, il s'éteint incessamment. aidez moi à résoudre ...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Différance de tablette "normal" graphique

Bonjour, j'aimerais savoir la différance entre tabette graphique et tablette "normal" si la précision, le prix, les fonctionnalité, l'opptimisation so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joschma2

Problème de sélection avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jc

Outil chemin verrouillé

Bonjour, je débute dans GIMP et j'ai un souci... souvent, mes outils sont verrouillés. En l’occurrence, aujourd'hui, c'est l'outil chemin qui e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Luke1

Rendre une image carré ronde

Bonjour, j'ai une image carré, mais comment l'avoir ronde comme nos images de profil ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nekomy

Pb image

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine passée, Photoshop se coupe dès que je charge une image. QUE faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Gimp : problème avec la boite à outils

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Reg

Comment réaliser un cutcontour?

Bonsoir, J'aimerais réaliser un lettrage adhésif. J'imprime celui-ci sur un site en ligne. Mais il me demande de réaliser un cutcontour. J'en ai ré...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Cel_ine

Tablette graphique introuvable après màj windows

 Résolu

Bonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MadokaSuigito

Espace de travail invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Modification de la taille des alinéas

Bonjour, L'un de vous saurait comment modifier la taille des alinéas sur InDesign ? Merci, bonne journée ! Wulfric

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Wulfric

De jasc paintshop 8 à corel paintshop 2018

 Résolu

Bonjour, j'utilise avec satisfaction Jasc Paintshop 8 dont j'ai acheté la version sur CD en 2003. Je me demande si sous Windows10 il ne faudrait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
simonG

Autocad onglet présentation

Bonjour, Je voudrais copier des onglets d'un fichier autocad vers un autre, et aussi les gérer pour les mettre sous forme menu déroulant. Un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sino

Version d'essaie

Bonjour, un graphisme m'a fait un document et m'a dirigé vers la version d'essai 7 jours d'indesign pour corriger tout le texte moi même et certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Problème de driver

Bonjour, mon probléme n'est toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver d'un Plotter de découpe modéle LIYU TC 631 Je n'ai rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Mon appareil pentax ist dl semble defectueux

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX ist dl, acheté un 2006. Quand je prends une photo, l'écran reste tout noir. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
astuces72

Pfofil colorimétrique

bonjour cher tous. bon je suis nouveau et j'ai pas d'Id mais je crois que vous allez bien lire ma question. j'aimerais savoir quel profil colorimétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Export jpg ex gimp

Bonsoir, Est-il possible, et si oui comment, d’enregistrer son travail en, par exemple, ".jpg" ? En effet mon logiciel d'imprimante/mise en page de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alex-

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cidge

Problème sur c4d.

Bonjour a tous, je me présente car je viens de m'inscrire. Je m'appelle Léo j'ai 16ans, je viens d'installer cinéma 4D pour faire un nouveau design po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Détourer une image

Bonjour, J'aimerai détourer l'image d'un cheval à partir d'une photo pour faire un logo, mais je n'y arrive pas correctement. Voici la photo : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Fusion de données :non reconnaissance des colonnes

Bonjour, Je dois pour mon travail passer par la fusion de données de Indesign. Le fichier source est bien importé, cependant il ne différencie pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ninelay

Photo identite

bonjour je souhaite imprimer une phot qui est dans mon ordinateur mais en format photo identité pour le CV

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Photoshop : retablir parametres par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
YannChanc

Le stylet de ma tablette n'est plus detecté

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je possède une tablette Ugee 1910B (tablette à écran) et elle fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois. Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Caytirel

Cartoon

Bonjour, Svp comment réussir un effet Cartoon avec précision sur Photoshop j utilise Photoshop cc 2018 Merci d avance Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
billi96

Crée du vignetage gim2.8

Bonjour. Je me présente : marc 38 ans , je prends des cours de photos et je m'essais à l'utilisation du logiciel GIMP2.8 J'arrive à faire certaines...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Cartapuce07

Photo floue en export sur pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un CV sur illustrator et lors de l'export en PDF ma photo devient floue. Le document est impeccable mais la pho...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Wimsamel

Problème de couleurs sur cs6

Bonjour, J'ai écumé les forums en long, en large et en travers, mais je n'ai pas trouvé de solutions. Désolée si jamais je fais un doublon, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
contrariness

Fichier lié introuvable

Bonjour, J'ai un souci de récupération de "fichiers liés" sous illustrator. J'ai créé une bibliothèque d'objets vectoriels que j'ai ensuite dépos...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
contrariness

Utilisation irfanview pour vidéo

Bonjour, j'utilise Irfanview version 4.44 pour de la diffusion vidéo avec vidéo projecteur et je voudrais que ma vidéo se déroule sans la barre de p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jm026
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000