Problème de débutant
cotontigee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail.
J'aimerai découper un rectangle sur une image, j'ai donc choisit le lassau magnétique afin détourer mon rectangle. Après ca un message automatique m'avertit:
"Auncun pixel n'est selectioné à plus de 50%, le contour de la selection ne sera pas visible"
Comment faire? Toutes les solutions seront prises en compte, merci beaucoup :)
J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque dans mon travail.
J'aimerai découper un rectangle sur une image, j'ai donc choisit le lassau magnétique afin détourer mon rectangle. Après ca un message automatique m'avertit:
"Auncun pixel n'est selectioné à plus de 50%, le contour de la selection ne sera pas visible"
Comment faire? Toutes les solutions seront prises en compte, merci beaucoup :)
A voir également:
- Problème de débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour, si tu veux découper quelque chose sur une image il faut être sur le bon calque c.a.d le calque de l'image en question
(pourquoi tu n'utilise pas l'outil rectangle de sélection pour découper ton rectangle ?)
j'aurais pu mieux t'aider si tu aurais dis pourquoi tu veux découper un rectangle dans ton image
(pourquoi tu n'utilise pas l'outil rectangle de sélection pour découper ton rectangle ?)
j'aurais pu mieux t'aider si tu aurais dis pourquoi tu veux découper un rectangle dans ton image
Merci beaucoup!!