Quelle police d'écriture ?
Oripix
-
Oripix -
Oripix -
Voilà tout est dit, cela fait un petit moment que j'avais pas repris le "graphisme" et je ne me rappelle plus de ces deux polices d'écritures que j'utilisais !!! J'ai essayé plusieurs sites pour reconnaitre la police d'écriture par le biais d'une image mais rien y fait ! Je fais donc appel à votre culture typographique ... Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle police d'écriture ?
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
3 réponses
A vue d'oeil je penserai à une "futura light" mais il y a tout de même des détails qui ne collent pas tout à fait comme la hauteur des traverses (la barre horizontale du E et du G par exemple). Sur ton exemple elles sont un peu plus basses qu'une futura ligth.
Oripix
Merci mais ce n'est pas exactement celle-là que je cherche ... J'attends une illumination de ta part ou alors la réponse de quelqu'un d'autre ! Merci encore .
Bonjour,
Euh... il va falloir certainement donner plus d'infos en joignant une image car à part une voyante je ne sais pas qui pourrait t'aider !!!
Euh... il va falloir certainement donner plus d'infos en joignant une image car à part une voyante je ne sais pas qui pourrait t'aider !!!
Bonsoir,
Regarde ici des fois que: https://www.myfonts.com/fonts/berthold/ag-schoolbook-bq/regular/
Luke.
Regarde ici des fois que: https://www.myfonts.com/fonts/berthold/ag-schoolbook-bq/regular/
Luke.
Bonsoir Le queniau,
Oui, tu as tout à fait raison et c'est juste que cette police ressemble un peu.
C'est souvent le cas pour les marques ou les titres de films, émissions etc et on ne peut trouver que de l'approchant ou imitation qui une fois perdu dans le reste ne choque souvent pas plus que cela tant qu'on ne cherche pas à refaire une copie/imitation exacte...
Luke.
Oui, tu as tout à fait raison et c'est juste que cette police ressemble un peu.
C'est souvent le cas pour les marques ou les titres de films, émissions etc et on ne peut trouver que de l'approchant ou imitation qui une fois perdu dans le reste ne choque souvent pas plus que cela tant qu'on ne cherche pas à refaire une copie/imitation exacte...
Luke.