Comment installer un programme pour rectifier des photos

windows7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais rectifier des photos comment installer un programme

A voir également:

3 réponses

jereminzac Messages postés 139 Statut Membre 22

Pas sûr que ma réponse vous plaise :D

Go sur https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html télécharger Photoshop (après l'avoir acheté), apprendre à l'utiliser et feu ;)

C'est le meilleur outil pour la retouche photo, mais il a un prix !
0
Utter Messages postés 466 Statut Membre 19

Salut,
pourquoi proposer un logiciel payant, plutôt cher, à quelqu'un qui ne sait pas chercher sur le net ni installer un logiciel sur son PC ?
Photoshop ne se justifie que pour un pro ou un amateur vraiment avancé. Le reste est est affaire de marketing.

Pour un particulier, Gimp convient parfaitement, même pour une utilisation avancée.
Plus simple, Photofiltre.

Windows7 doit savoir que ces logiciels, même simples, nécessitent un apprentissage. Ils ne font tout tout seuls.
0
viagers Messages postés 1281 Statut Membre 145 > Utter Messages postés 466 Statut Membre

Salut,

Exact , pour un amateur Gimp( gratuit ) remplace aisément un photoshop au prix prohibitif.
Bonnes salutations
Végers
0
jereminzac Messages postés 139 Statut Membre 22

J'avoue, j'ai été un peu naze sur la réponse ^^ désolé, réponse un peu rapide !!
Oui Gimp devrait faire l'affaire vous avez raison !
0
viagers Messages postés 1281 Statut Membre 145 > jereminzac Messages postés 139 Statut Membre

Salut,

Pas grave , une faute reconnue est à moitié ou voire plus, pardonnée
Bonne soirée
Végers
0
Utter Messages postés 466 Statut Membre 19 > jereminzac Messages postés 139 Statut Membre

Pardonné.
Penser à l'open-source, avant de proposer du propriétaire payant, même si la plupart ne savent même pas que ça existe.
Ce qui est bien dommage, vu qu'internet, mais pas que, fonctionne grâce à l'open-source
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est le meilleur outil pour la retouche photo
Ah bon ?
Tes dons de clairvoyance m'impressionnent !
Parce que, avoir comme demande "rectifier des photos" & dire qu'un logiciel professionnel à 1.000 boules est le plus adapté, chapeau.

Perso, j'aurais demandé quelles rectifications sont envisagées... parce que si c'est du "basique" (yeux rouges, rotation, recadrage, etc.), ça peut même être fait sur un smartphone entrée de gamme avec un Photo editor...
:/

Ça n'a pas changé ici : les VRP d'Adobe sont toujours aussi actifs. J'espère pour eux que la rémunération est à hauteur...

Et par pitié, ne venez pas me bassiner les esgourdes avec des versions tombées du camion qui sont CONTRE les libertés.

Ben oui, si ton log' ne répond pas à ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_GNU#L.27esprit_et_l.27objectif
...poses-toi la question de tes libertés.
Examines-bien ces 4 libertés en considérant ton format de fichier.
;)

Pardonner ?
Non. Désolé.
Mais tu n'offres que deux perspectives :
- installer un logiciel ayant un prix important,
- encourager à utiliser une version crackottée, le demandeur risquant, dans ce cas, de choper une vérole, de perdre des données, etc.

@ Utter :
Pfff
Je m'étais promis de ne plus avoir ce genre d'intervention : après tout, si les gens préfèrent qu'on leur retire des libertés...
C'est usant de se battre contre la bêtise : il y a tellement de taf...
:/
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ça n'a pas changé ici : les VRP d'Adobe sont toujours aussi actifs. J'espère pour eux que la rémunération est à la hauteur...

J'avais développé plus, mais le robot de CCM n'a pas changé non plus : toujours aussi c*n.

Mais bon, si ça convient au nouveau proprio, après tout...

J'ai une présence tranquillisante...
0