Les discussions

Guillaume Tablettes graphiques

Probleme tablette graphique

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Satine
cheddarbob Graphisme

Olympus sp 800 vs fujifilm 10

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces appareils vaut le plus le coup. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0033AGB8E/ref=asc_df_B0033AGB8E6...

cheddarbob
laktus Graphisme

Reconstruction partielle 3d a partir d'une v

Bonjour, on m'a charger d'élaborer un sujet a la fac en fait c'est Reconstruction partielle 3D a partir d'une vidéo je ne sais pas par ou il faut...

etuck
jokiwi Graphisme

Objectif reflex

Bonjour, je suis totalement amateur en photo et je me suis acheté récemment un canon eos 1000d. j'aimerais un bon zoom pas trop cher mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
durock
coxycross Photoshop

Problème simple sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross
UserNoob Graphisme

Une histoire de col...

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo pour mon cv et j'aimerais changer un détail dessus (le col est au dessus de la veste ce qui me gêne un peu ^^ ) Que...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Luke1
jjsteing The Gimp

Gimp animation mélangé bug

Résolu

Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...

jjsteing
Authentchicah Graphisme

Appareil photo numérique

Bonjour, J'aimerais acheter un bon appareil photo numérique pas trop cher sur un site intenet "sérieux", mais je ne sais pas vers lequel me tourner...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Authentchicah
octokom Graphisme

Flash transparence ...

Bonjour, Petite question de gros noob ... mais il faut bien commencer un jour ou l'autre ^_^ Dans un flash, j'ai intégré une forme rectangulaire car...

khf118
3x Graphisme

(smileys) blog impressionnant

Salut la jeunesse ! Comme c'est Noël et que je pense à vous, je vais pas faire le chacal et je vous communique l'adresse d'un blog où les accrocs de s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mikey
perrine Graphisme

Erreur 0x0311 sur mon pentax e70l

Bonjour, mes amis mon offert un appareil photo PENTAX Optio E70L.. celui-ci mindique comme erreur 0x0311 e séteind tout de suite.. au secours qqun p...

bonjour
icecream67 Graphisme

Word 2003

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, je peux les faire sur Word ? si oui ? merci de votre aide ...

rachid_04
Hakim Graphisme

Photos prises de nuit avec le sony dsc w180

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec les appareils photos numerique notamment mon dernier le DSC W180. Les photos sont superbes de jour m...

emilie
Zdongue Graphisme

Objectif paysage

Bonjour, quel est l'objectif qui convient le mieu pour les paysages ( je possede un canon 500d) et je dispose d'un budjet de 700 euro merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sunrock
ibouakon Graphisme

Telechargement de san andreas

Bonjour, je voudrai telecharger san andreas gratuitement pouriez vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

ckvtdn
Rafaaa The Gimp

Gimp: ouvrir un .eps

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...

Tshad
Teo-Meili Graphisme

Cherche 25 im/s sur appareil photo compact

Bonjour, J'ai du mal à trouver un appareil photo numérique compact qui corresponde à mes critères, car ce ne sont pas des critères souvent sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Teo-Meili
Minhanh InDesign

Créer un livre sur indesign

Bonjour, Je dois faire un exercice : faire un livre (édition) de 140 pages. Mis je ne sais pas encore bien utilisé Indesign. J'ai pû intégrer ...

pralou75
xtof98 Graphisme

Logo snack-friterie

Bonjour, Voilà mon petit garçon participe au championnat de belgique de quadcross et nous avons réussi à lui trouver un sponsor mais voilà il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat
aurore30900 Graphisme

Appareil photo cyber-shotdsc-w150

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil, j'ai voulu imprimer des photos depuis une borne numérique dans un centre commercial, et depuis, mon appare...

aurore30900
inconnue--75 Graphisme

Trukage

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickael19100
ehplodor Graphisme

Fichier 3ds max 10

bonjours puis je ouvrir des fichiers 3ds 2010 avec 3ds max 2009 ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
loopssi
frenchie09 Graphisme

Comment oter les poussières sur miroir

Bonjour, y a t il un moyen peu onéreux de nettoyer toutes ces poussières qui se trouvent sur le miroir de mon boitier numérique ?? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchie09
Doudou Graphisme

Urgent !!!! droit d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une marque de vetement , avec pour image sur les tshirts , des celebrité ( Lady GaGa , Jay-Z Etc...) mais par dessu je ...

knoxx
emmi Photoshop

Photoshop

Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
polov01
Jo-57 The Gimp

Aide pour the gimp 2.6.8

Bonjour, j'ai une assez difficile manipulation avec The Gimp 2.6.8 et j'aurais besoin de votre aide. En faite le problème est que il n'y a pas si long...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
végers
Wolfsun Photoshop

Transparence sous photoshop elements 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1
Pina Graphisme

Technique photo

Bonjour, j'ai trouvé cette photo sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4834668&id=187627090823#!/photo.php?pid=3725080&id=1876270908...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1
Fc-Fg Photoshop

Transfert de photoshop d'un pc à un autre !

Salut à tous =D ! J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit. Dans ceux la, J'avais Photoshop. Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ganko
fencing Graphisme

Monopod , objo canon et sigma ! urgent(

Bonjour, Je cherche a vendre désespérement t à petit prix un Objectif 18-50mm (sigma) et un canon 35-80 mm (dont tous le monde me dit qu'il ne vaut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fencing
pharemouettes The Gimp

Tuto pour pour gimp2

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...

végers
Emilie Graphisme

Mettre photos dans 1 album facebook...

Bonjour, Facebook à encore changé quelques trucs et ça commence vraiment à faire, c'est pour mettre des photos ou créer 1 album c'est impossible a...

m-and-division
mohamed Graphisme

Coupe du mond 2010

Bonjour, je veux connaissais les chaines almande qui peuvent diffusée la coupe 2010 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Super Mario Galaxy
morgandu72 The Gimp

Transparence avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.

Guess.Steff
zaragoza valérie Graphisme

Modification photo profil dans facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que la photo choisie pour mon profil soit réduite, de façon à garder la même proportion que l'image ini...

m-and-division
bob Graphisme

Avis vendeur price minister

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté un produit (ici le fuji hs10) à des vendeur via price minister : http://www.priceminister....

bob
papillon Graphisme

Conversion de photo au format dng

Résolu

Bonjour, Voila je retouche des photos pour un professionnel mais gimp et photoshop ne propose pas les fichiers DNG j'ai aussi télécharger adobe digita...

ac 3
Eva054 The Gimp

Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...

Luke1
Missmichedu1004 Photofiltre

Photofiltre studio

Fermé

Bonjour, Pourquoi, quand j'ai télécharger photofiltre studio cet il me dit dans 30 jours si vous n'avez pas activer votre logiciels ... et c'est u...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
irongege
Valnort Graphisme

Ecran extra large

Bonjour, un ami m'a appelé pour le pb suivant: il a un écran Packard Bell Maestro 222 Ws (et un ordi avec XP). Sur son écran tout est étiré en lar...

Valnort
GrandCoyote Photoshop

Photoshop cs3 selection zone a contours nets

Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
klemento
redbullkichoune Graphisme

Effet sculpture sur une orange !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une affiche publicitaire et j'aimerai savoir comment appliquer un effet de sculpture dans une orange....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
transat
majortiteuf Graphisme

Cherche formateur rcad acier

Bonjour, je cherche un formateur rcad acier qui est un prolongement d'autocad. Merci d'avance pour vos réponse.

hicham
kankouman007 Graphisme

Comment savoir si la photo est réelle

Bonjour, j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
boffon*
SAFI- MAROC Graphisme

Problème de connexion de mon nikon

Bonjour, j'ai un NIKON coolpix S3000 et je n'arrive pas à télécharger les photos sur le pc. lorsque je branche l'usb, l'appareil n'est meme pas re...

Philippe
Scipion Graphisme

Taille d'images couleurs

Bonjour, Je dois définir combien de MO prend une image couleur de taille 3008 X 2000 pixels J'ai trouvé la résolution suivante : 3*3008*2000/(1024...

sebjy
psychowolf Graphisme

Recherche info pour programme 3d libre

Bonjour, voila la question est a moitié dans le titre, je suis a la recherche d un programme de 3d libre de droit, si possible un truc assé simple...

ratikuss
GOLFCRAZY Graphisme

Manuel nikon d90 imprimable

Bonjour, cherche lien pour télécharger en version IMPRIMABLE le manuel du Nikon D90. ai jusqu'à présent trouvé versions en pdf mais non imprimable. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sandra
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000