Les discussions

Tutorial de gimp en francais

Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche ce tutorial de Gimp en Francais https://www.deviantart.com/eugenio1/art/I-Remember-Gimp-LP-Tutorial-1140...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
bah traduit !

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77

Problème vidéo after effects

Bonjour, Je suis en train de monter sur after effects (question de rapidité par rapport au retouches de plans), j'ai beau essayé les formats mpeg2 H...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
loulou73370

Coupe sketchup en vray

Bonjour, J'ai le plugin Vray sur sketchup, les rendus sont super mais le problème est le suivant : Quand je fais un section plane (qui consiste à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Adri

Police en bulgare sur photofiltre

 Résolu

Bonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
framboise

Comment enlever ombre portée dansa i cs3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Flou focal ? comment l'obtenir

Bonjour, Voila j'ai un Fugifilm finepix s6500 fd et je voudrait dans mes photographie notamment dans mes portraits obtenir un flou focal comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batduweb139

Photo + texte style copyright

Je cherche un programme qui me méttrait automatiquement sur des photo, mon nom, mon prénon, ainsi que d'autre information que je rentrerais 1 fois et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Cherche image mariages

 Résolu

salut tout le monde je recherche des images concernant le mariage pour metre en fond sur mes cartons d'invitation si vous avez des idees je sui p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
rania

Code d'activation photoimpact x3

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photofiltre et unFREEz qui permet de faire des montages mais la qualité d'image n'est pas superbe donc j'ai télécharger phot...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Quel programme ????

Bonjour à tous, Je suis un futur webmaster, d'un site qui va être coder en php. Je voulais savoir quel programme faut-il prendre pour pouvoir faire...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Passer un image de a3 en a2 avec ps

 Résolu

Bonjour, J'ai une image en format A3 et j'aimerais la mettre en format A2 avec photoshop, pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Parametres edition photos ixus 95is

Bonjour, jE viens d'acheter ce petit appareil photo numerique mais je n'arrive pas à ôter l'affichage de la date et de l'heure sur les photos que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Armojax

Cours photoshop element 7

Bonjour, Nous venons d'acquérir Photoshop élément 7 mais pas de tutoriel pour ce logiciel, j'aimerais savoir si il existe un DVD ou un livre permetta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gouny

Autocad, cadre présentation visible

Bonjour, J'ai une question à vous poser à propos d'autocad. Impossible de trouver comment j'ai fait auparavant!!! Voilà Je suis étudiante et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
diname

Quel est le meilleur appareil ?

Bonjour, je m'apprête à acheter un appareil photo. Mais je dois avouer que j'hésite entre le Panasonic DMC-FZ38 et le Fujifilm Finepix S1600. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Images au format raw

Bonjour, merci pour les réponses, mais c'est pas ça que j'attendais; je précise donc la chose suivante: il s'agit de pouvoir lire des photos a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Philippe

Enregistrer une vidéo avec la webcam windows

Bonjour, J'ai la webcam intégrée à Windows 7, pas de problème pour la faire fonctionner et pour enregistrer des vidéos ou des images. Mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Christiane du33

Diaporama

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus tirer une photo d'un diaporama pour l'imprimer merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
18sofiane18

18-200macro avec bonnette =map plus courte ?

Bonjour, J'ai un objectif tamron 18-200 macro, mais la mise au point est trop loin. Et on m'a conseillé une bonnette. https://www.ebay.fr/str/...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ac 3

Calque photoshop, c'est quoi ?

Bonjour a tous je suis debutant sur photoshop et j'ai pas compris il s'ar quoi "le calque " !!! quelle que peu m'expliquéConfiguration: Windows XP In...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wac147852

Logiciels pour graver photos

Bonjour, J'ai écumé le net et les forums à la recherche DU logiciel que je cherche sans succès. Voilà je souhaite graver 650 photos sur CD ou D...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mick79

Quel appareil photo ?

Bonjour, je m'apprête à acheter un appareil photo. Mais je dois avouer que j'hésite entre le Panasonic DMC-FZ38 et le Fujifilm Finepix S1600. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Paint shop photo. enlever le fond

Bonjour, j'ai récemment acheté corel paint shop photo x3... je voudrais enlever le fond d'une image... problème, quand je vais dans l'aide, ils e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Pouvez vous m'aidez je ne connais rien

Bonjour je ne connais pas encore bien manipule l'ordinateur et je voudrais que vous m'aidez si vous pouvez

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
transat

Comment convertir un fichier svg pour office

Bonjour, Voila, j'utilise Insckape pour créé un logo, mais j'ai un problème de le mettre sur un document afin que mon logo apparait, je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Pond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de zommer une photo et d'ensuite mettre cette photo zoomer en fond d'écran jé essayer et je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Zoom de nikon d50 cassé!!!

bonjour, J'ai un souci, mon appareil est tombé et je voulais savoir combien cela pourrait couter à le faire réparer? Merci pour vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Pauline

Modif sur photo

Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyer une photo d'elle et me demande d'augmenter sa poitrine sur cette photo , comment puis-je faire ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
végers

Cle usb

Bonjour,comment transferer les photos d'une clé usb dans un dossier de mon pc et pour les films c'est pareil Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Ouvrir une piece jointe au format jpg

Bonjour, Je viens de recevoir une pièce jointe au format jpg sur ma boite mail, mais impossible de l'ouvrir, paint, faststone, internet, rien a fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Cable appareil photo nikon s60

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon coolpix s60 aux usa, et le cable reliant le chargeur de la batterie a la prise courante est americian...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sanae

Appareils photos polaroîde ...

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis , ce que vous pensez sur les appareils photos " Polaroîde " . Savez-vous , si , on peut trouver dans le comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Bien imprimés ses photos

Bonjour, Je voudrai imprimée des photos sur papier photo, mais je galère, soit il y a que la moitier ou il y a un tout petit morceau de photo, bre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Armojax

Inserer tag dans une video

Bonjour, j'ai inserer un logo (tag) avec virtualdub dans une video mais le probleme c'est que le logo est rond est ca m'affiche un carrer noir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Format standart photos pr lecteur dvd salon?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Bonjour, Pour donner un coup de main à mes voisins, j'ai copié des photos de la carte mémoire de leur appa...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Optimiste2

Dvd inconnu

 Résolu

Bonjour, Faut-il un graveur préalablement installé pour graver des photos sur dvd ? Merci à tous et à Luke .

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 effet coin plié

Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vankop

Retouche photo mariée

Bonjour, j'ai besoin d'aide... la couleur de la robe de lamariée que j'ai photographiée en extérieur le we dernier est hyper trop clair, trop de sol...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
phenx59

Graver photos sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Deepburner afin de graver un diaporama sur dvd .Que dois-je faire maintenant ? Je débute et aimerais bien votre aide pour p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Texte pour mon meilleur ami !

Bonjour, J'aimerais faire un texte original pour mon Meilleur Ami , commencant toujours par les même mots Xd un genre de poème. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ju2lie

Mes photos

Bonjour, je pense que c'est foutu mais bon pourquoi pas essayer j'ai voulue retirer un peu de capacité sur mon PC en supprimant des photos sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sami

Convertir photo format tpi en jpg

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un logiciel de retouche photo et quand j'enregistre mes photos, elles sont en format tpi. J'aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Probleme sur photoshop

Bonjour, Après avoir installé quelques brush et autres sur Photoshop, j'ai toujours le message suivant après avoir lancé Photoshop L'instructi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Armojax

Cherche logiciel retouche de photo

Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais téléchargé un logiciel très bien de retouche photo, très simple à utiliser. Malheureusement pour moi, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Format raw

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire des images au format Raw dans le logiciel image de Windows sachant que je peut les enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Philippe

Photoshop cs4 - garder la transparence!!

Bonjour, j'ai une image en Tiff avec un arrière plan transparent. Quand je la glisse ou ouvre dans photoshop, il me supprime cette transparence ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je souhaite obtenir de l'aide. Je fais une affiche pour un projet et j'ai besoin d'inse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Blason, logo et cadre pour ma team cs 1.6 svp

Bonjour, j'ai créer une team y'a pas longtemps, mais le Problème c'est que je c pas comment faire un blason, Logo et cadre donc si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Besoin d'aide pour trouver une imprimante

Bonjour, je cherche une imprimante multi-fonctions (scanner + imprimante) à un prix raisonnable (moins de 100 €). J'ai actuellement une imprimante Eps...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zetnot
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000