Probleme tablette graphique
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une tablette graphique AIPTEK, en effet j'utilise photoshop depuis un moment déjà.. Cependant j'...
Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique wacom intuos 4 moyenne la semaine dernière, depuis je l'utilisais très bien et tout fonctionnait. ...
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces appareils vaut le plus le coup. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0033AGB8E/ref=asc_df_B0033AGB8E6...
Bonjour, on m'a charger d'élaborer un sujet a la fac en fait c'est Reconstruction partielle 3D a partir d'une vidéo je ne sais pas par ou il faut...
Bonjour, je suis totalement amateur en photo et je me suis acheté récemment un canon eos 1000d. j'aimerais un bon zoom pas trop cher mais je ne...
Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...
Bonjour, J'ai pris une photo pour mon cv et j'aimerais changer un détail dessus (le col est au dessus de la veste ce qui me gêne un peu ^^ ) Que...
Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...
Bonjour, J'aimerais acheter un bon appareil photo numérique pas trop cher sur un site intenet "sérieux", mais je ne sais pas vers lequel me tourner...
Bonjour, Petite question de gros noob ... mais il faut bien commencer un jour ou l'autre ^_^ Dans un flash, j'ai intégré une forme rectangulaire car...
Salut la jeunesse ! Comme c'est Noël et que je pense à vous, je vais pas faire le chacal et je vous communique l'adresse d'un blog où les accrocs de s...
Bonjour, mes amis mon offert un appareil photo PENTAX Optio E70L.. celui-ci mindique comme erreur 0x0311 e séteind tout de suite.. au secours qqun p...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, je peux les faire sur Word ? si oui ? merci de votre aide ...
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec les appareils photos numerique notamment mon dernier le DSC W180. Les photos sont superbes de jour m...
Bonjour, quel est l'objectif qui convient le mieu pour les paysages ( je possede un canon 500d) et je dispose d'un budjet de 700 euro merci d'avanc...
Bonjour, je voudrai telecharger san andreas gratuitement pouriez vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'essaye d'ouvrir un .eps avec GIMP J'ai installé GIMP, GTK J'ai changé le path, et aussi ajouté une nouvelle variable d'environnement nom...
Bonjour, J'ai du mal à trouver un appareil photo numérique compact qui corresponde à mes critères, car ce ne sont pas des critères souvent sélecti...
Bonjour, Je dois faire un exercice : faire un livre (édition) de 140 pages. Mis je ne sais pas encore bien utilisé Indesign. J'ai pû intégrer ...
Bonjour, Voilà mon petit garçon participe au championnat de belgique de quadcross et nous avons réussi à lui trouver un sponsor mais voilà il n'a...
Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil, j'ai voulu imprimer des photos depuis une borne numérique dans un centre commercial, et depuis, mon appare...
Bonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...
bonjours puis je ouvrir des fichiers 3ds 2010 avec 3ds max 2009 ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, y a t il un moyen peu onéreux de nettoyer toutes ces poussières qui se trouvent sur le miroir de mon boitier numérique ?? merci C...
Bonjour, j'aimerais lancer une marque de vetement , avec pour image sur les tshirts , des celebrité ( Lady GaGa , Jay-Z Etc...) mais par dessu je ...
Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...
Bonjour, j'ai une assez difficile manipulation avec The Gimp 2.6.8 et j'aurais besoin de votre aide. En faite le problème est que il n'y a pas si long...
Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...
Bonjour, j'ai trouvé cette photo sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4834668&id=187627090823#!/photo.php?pid=3725080&id=1876270908...
Salut à tous =D ! J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit. Dans ceux la, J'avais Photoshop. Ma ques...
Bonjour, comment voir sur PC la video prise par appareil foto merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je cherche a vendre désespérement t à petit prix un Objectif 18-50mm (sigma) et un canon 35-80 mm (dont tous le monde me dit qu'il ne vaut ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis p...
Bonjour, Facebook à encore changé quelques trucs et ça commence vraiment à faire, c'est pour mettre des photos ou créer 1 album c'est impossible a...
Bonjour, je veux connaissais les chaines almande qui peuvent diffusée la coupe 2010 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que la photo choisie pour mon profil soit réduite, de façon à garder la même proportion que l'image ini...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté un produit (ici le fuji hs10) à des vendeur via price minister : http://www.priceminister....
Bonjour, Voila je retouche des photos pour un professionnel mais gimp et photoshop ne propose pas les fichiers DNG j'ai aussi télécharger adobe digita...
Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...
Bonjour, Pourquoi, quand j'ai télécharger photofiltre studio cet il me dit dans 30 jours si vous n'avez pas activer votre logiciels ... et c'est u...
Bonjour, un ami m'a appelé pour le pb suivant: il a un écran Packard Bell Maestro 222 Ws (et un ordi avec XP). Sur son écran tout est étiré en lar...
Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une affiche publicitaire et j'aimerai savoir comment appliquer un effet de sculpture dans une orange....
Bonjour, je cherche un formateur rcad acier qui est un prolongement d'autocad. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, j'ai la photo d'une fille que j'ai croisé sur le net et j'aimerais savoir si ses photos sont d'elle ou si elle les à prise sur un site. j'ai...
Bonjour, j'ai un NIKON coolpix S3000 et je n'arrive pas à télécharger les photos sur le pc. lorsque je branche l'usb, l'appareil n'est meme pas re...
Bonjour, Je dois définir combien de MO prend une image couleur de taille 3008 X 2000 pixels J'ai trouvé la résolution suivante : 3*3008*2000/(1024...
Bonjour, voila la question est a moitié dans le titre, je suis a la recherche d un programme de 3d libre de droit, si possible un truc assé simple...
Bonjour, cherche lien pour télécharger en version IMPRIMABLE le manuel du Nikon D90. ai jusqu'à présent trouvé versions en pdf mais non imprimable. ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.