Recherche d'un tuto au comment ...

dev-ide Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoodlum349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait je veux s'avoir comment séparer deux element avec un ligne comme sur l'image suivant ..

la ligne en jaune comment la créer sur photoshop ??

et une autre chose s'il vous plait c'est que quand je fait une image et que je l'enregistrer sur mon pc il perde sa qualitter comment fait pour garder la brilliance d'un image au logo ou ...

et merci :)

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pour la première question

Pour la deuxième
Dans quel format enregistres-tu ton image ?

1
dev-ide Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut transat et merci de votre réponse.

j'enregistre toujours sou le format PNG
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > dev-ide Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Mais de rien et avec plaisir.Je ne comprends pas très bien ton 2eme problème
0
dev-ide Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :) pour le 2eme c'est juste que quand j'enregistre une image fait sur photoshope il perde sa qualliter
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > dev-ide Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si tu l'enregistres en format natif PSD(photoshop) le même problème se produit-il ?
0

Non du tout c'est juste avec les formats du web comme le png et autre )
0