Recherche graphisme pour image

Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre -  
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous un graphiste qui pourrait me faire gratos une image pour mettre en fond sur ma musique Soundcloud ? (Je lui ferais bien sûr de la pub)
Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Les graphistes ne font rien gratuitement! Surtout si cela prend du temps!

Mais dit toujours, je verrais si je peux faire qqch pour toi!
1
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

Oui je sais mais je lui ferai de la pub :)
Mais merci de proposer ton aide ! Je voudrais une image pour ma musique ! Il y aurai écrit "Blow Up", c'est le titre de la musique, et il faudrait embélir tout ca, je vais te chercher a quoi je voudrais que ca ressemble...
0
Cedric

Tiens si tu veux faire un logo pour notre masseuse... Mon équipe de foot us 45/50 joueurs te feront de la pub.
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Cedric

C'est bien joli de faire de la pub, mais si c'est pour des clients qui sont a 40'000 km de chez moi c'est pas le top!
0
Cédric

C'est toi qui voit.

Petite précision c'est en fait agrandir un logo. Celui qui lui a fait à fait une petite image . J'ai commencé à faire des vecteurs pour refaire l'image et pouvoir l'agrandir.
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Cédric

Merci mais sa sera non. Désolé!
0

Pourquoi pas avec cette image en fond :) Un truc dans ce style quoi :)
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

et marquer "Blow Up" dessus?
0

Voilà mais en stylé tu vois pas en Times New Roman à la rache ^^
0

Tu vas sur dafont et tu cherche ce qui te plait et tu fait ton truc tout seul! Pas besoin d'un graphiste!
0
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11 > P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca marche ?
0

Sur Dafont tu trouve la police qui te plait, tu clique sur télécharger et après tu l'installe. Et il te faut un logiciel de graphisme pour faire ton montage!
0

Avec ce genre d'écriture tu vois :)
0