Mon fichier PSD ne s'ouvre plus ?!
dricus_mordicus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je suis entrain de crée une BD de 2 pages, j'avais presque fini après 3 jours de travaille et maintenant quand j'essaye d'ouvrir mon fichier PSD de 208Mo sur Photoshop ou autre j'ai un message d'erreur "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue" ou "Impossible d'effectuer cette opération car le document est incompatible avec cette version de Photoshop".
Je parcours les forum depuis plus de 4 heures et je ne trouve aucune solution.
J'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec "ImageReady", "Gimp", "XnView", "PaintshopPro" et des logiciels de "PSD Repair" en version d'essai mais rien n'a fonctionné.
Avec "ImageReady" par exemple, je vois l'aperçu de ma BD mais impossible de l'ouvrir.
Est ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
Merci d'avance
Cédric
Je suis entrain de crée une BD de 2 pages, j'avais presque fini après 3 jours de travaille et maintenant quand j'essaye d'ouvrir mon fichier PSD de 208Mo sur Photoshop ou autre j'ai un message d'erreur "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue" ou "Impossible d'effectuer cette opération car le document est incompatible avec cette version de Photoshop".
Je parcours les forum depuis plus de 4 heures et je ne trouve aucune solution.
J'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec "ImageReady", "Gimp", "XnView", "PaintshopPro" et des logiciels de "PSD Repair" en version d'essai mais rien n'a fonctionné.
Avec "ImageReady" par exemple, je vois l'aperçu de ma BD mais impossible de l'ouvrir.
Est ce que quelqu'un à une solution à me proposer?
Merci d'avance
Cédric
A voir également:
- Impossible d'effectuer cette opération car ceci n'est pas un document photoshop
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
le message laisse supposer que votre version est inferieure a celle enregistree, (ce qui semble curieux si c'est bien elle qui l'a creee !)
Le premier message peut faire penser que le dernier enregistrement est altere.. Soit par manque de temps (208 Mo c'est long et le cache memoire de l'ordi joue a fond), soit un probleme hard (disque qui a un probleme)..
Essayez de l'ouvrir sur un autre poste de travail...
J'espere que vous avez une copie qq part....
Le premier message peut faire penser que le dernier enregistrement est altere.. Soit par manque de temps (208 Mo c'est long et le cache memoire de l'ordi joue a fond), soit un probleme hard (disque qui a un probleme)..
Essayez de l'ouvrir sur un autre poste de travail...
J'espere que vous avez une copie qq part....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question