Le pilote d'affichage Intel HD Graphics ne répond plus

Fermé
pupucette19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 19:23
 pupucette - 24 mars 2016 à 22:57
Bonjour,

J'ai eu le message : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" pendant que je jouais à un jeu Windows: "Dragon Mania Legends" J'ai remarqué qu'il avait déjà commencé à planter après une précédente mise à jour du jeu mais j'arrivais quand même à me reconnecter avant.Là je viens de refaire la dernière mise à jour de ce jeu mais cette fois ,le jeu plante en boucle au même endroit. Ma carte graphique est :Intel®HDGraphics4400 et mon processeur: Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz. Je suis sous Microsoft Windows 10 (build 10586), 64-bit. Je pense qu'il faut mettre à jour le pilote d'affichage ? Je suis novice, pouvez vous me dire comment procéder svp? Ce qui me trouble c'est que le message précise aussi :"le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8 (R) ne répondait pas" mais je suis pourtant sous windows 10 ????

Merci pour votre réponse

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
18 mars 2016 à 05:42
Bonjour
C'est un portable que tu as.
Ce pc n'est pas conçu pour les jeux, et le processeur est un 'Intel Core i3-4005U processeur dual-core ULV (Ultra basse tension) et seulement un chipset graphique.
Revenir a la version de ton ancien pilote et ne plus jouer avec ce pc.
0
Pas du tout.
C'est un bug du jeu depuis la dernière MAJ du jeu, plantage du pilote graphique quand on essaye de visualiser le morceau de puzzle quotidien obtenu. J'imagine que ça sera réglé dans un prochain patch...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
20 mars 2016 à 14:22
C'est ta configuration matérielle qui est faible et de bas de gamme, et incompatibilité de Win 10 avec les pilotessurtout le graphique.
0
Merci Tribun et Oulidan pour vos réponses. C' est bien ce que je craignais ! En plus je viens d'avoir ce Pc à Noël, je suis dégoutée ... J'espère qu'ils pourront tout de même faire quelque chose dans le jeu car c'est bien après la quête quotidienne et l'accès au morceau de puzzle que ça plante à chaque fois !
0