Problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de changer mon PC et je me retrouve avec Windows 10 sur le nouveau (l'ancien PC était sous Vista).
Je souhaite pouvoir installer mon photoshop CS4 mais impossible, je fini toujours avec un message m'indiquant "Terminé avec des erreurs" puis il me donner la démarche pour réinstaller les produits ou composant manquants (quitter le programme, redémarrer, fermer les applications, arrêter le pare-feu,etc...
J'ai tout essayé mais rien à faire.

Comment faire pour pouvoir enfin installer mon CS4 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien?
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

3 réponses

1 - Placer le document PhotoshopCS4Portable sur le bureau
2 - Cliquer sur l'icône avec le bouton droit de la souris
3 - Cliquer sur Propriétés
4 - Aller dans l'onglet Compatibilité
5 - Cocher Exécuter ce programme en mode comptabilité pour:
6 - Sélectionner Windows XP (Service Pack 2)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 322
Wi, mais avec un vrai CS4 pas crackaté (jamais eu de CS4 portable chez Adobe, jamais existé, donc crackaté) tu pourrais expliquer avec une version officielle sur disques comment tu fais ?

Luke.
Placer le document PhotoshopCS4Portable [...]
Dis, peux-tu m'indiquer sur le site d'Adobe où la télécharger ?

Wildebeest
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
2
Pour faire suite à mon premier mail et à mes difficultés d'installation de Photoshop CS4 sur Windows 10, j'ai trouvé l'origine des deux erreurs qui empêchent l'installation:

-Adobe Photoshop CS4 French Language Pack_x64
- LangPack (French) for DeviceCentral

Donc si quelqu'un aurait une solution miracle à me proposer pour résoudre le problème ce serait fantastique, je suis bien malheureuse depuis que je n'ai plus mon Photoshop et je suis très attachée à ce logiciel.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La même... Je sens le coup foireux avec windows 10...
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 322
Le Photoshop CS4 officiel (sur son disque et avec le bon numéro) s'installe et tourne comme une fleur sous W10...

Luke
Hi Luke,

Le Photoshop CS4 officiel [...] s'installe et tourne comme une fleur sous W10...
Ben wé...
Mais t'y mets pas du tien non plus, avec ta version officielle !
:D

Sioux la Terre.
;)

Wildebeest
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
18
Salut,
CS4 est une ancienne version.
Je pense qu'il passera pas mal de temps avant qu'il soit compatible avec W10, s'il doit l'être un jour...
Ces gens vendent des logiciels, ils vont pas s'embêter avec des vieilles versions.

Si tu n'es pas pro, pas besoin de Photoshop, Gimp fait tout pareil, ou quasi, en open-source.
.
J'ai le même problème et pourtant certains l'ont visiblement installés sur Windows 10 sans problèmes.
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse.