Les discussions

After effects cs5 32bits (version portable )

bonjour a tous , svp comment télécharger After Effects cs5 32bits (version portable ) ? Pourriez-vous me donner le lien !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
durock

Enregistrement d'un gif animé photoshop cs6

Bonjour, J'ai fait un gif animé, ce n'est pas le premier. Les images ont un fond transparent. Pour l'enregistrer, j'ai fait comme pour les autres (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
maxcv

Quelle est la différence entre un jeu vidéo et un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour les connaisseurs. On m'a donné une question en droit qui est " qu'est-ce qui différencie un jeu vidéo d'un simple ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bouh

Remplir la selection d'une couleur photoshop

Bonjour, Comment remplir la selection d'une couleur photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ripley69

Impression publsher

Bonjour, Lorsque j'imprime une composition pleine page sur publisher, il y a un décalage vers la droite, ce qui fait que la compo n'est pas en bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Impression digital

Bonjour, dans le cadre de mes études, avez vous une idée sur le format de tirage si je voulais imprimer 150 cartes ? OU du moins, je me demandais le f...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
contrariness

Probleme avec l'outil de clonage

Bonjour à tous Je suis en configuration Linux, j'utilise Gimp depuis plusieurs années sans problèmes. Je suis passé récemment à la version 2.8.16 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BLUES44

Combien de photos

Bonjour, j'ai un appareil qui fait 6 mégapixel - Combien de photos ferai-je avec une carte XD de 1 GO ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
patgard

Etirer une photo avec photofiltre7

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec photofitre7 de faire un effet d'étirement d'un personnage de l'intérieur vers l'extérieur et inv...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jc80

Gimp2

je cherche initiation pour exploitation de gimp2 au mieux ,merci d’avance je suis contant d’être parmi vous .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Luke1

Besoin image

Bonjour, j'aimerais cette image en fond d'ecran d'iphone mais je ne trouve pas l'image d'origine(sans le trou ) c'est une image de coque d'iphone cell...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Luke1

Mise a jour pilote = ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai mi a jour ma carte graphique mais depuis que lai mi a jour mon ecran et rout noir je ne peux plus rien faire Je precise tout marche sauf...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mousaso

Lags et rame insupportable help pls

Bonjour je vous conacte pour une raison assez compliqué je vous explique : j'ai fais restauré mon ordinateur il y a quelques jours (4 environ) pour f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
WowRoman

Photoshop cs

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi en RVB, mes couleurs sont limitées à 100 alors que je devrait monter à 255 ? Merci de votre réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Waker974

Création gif animé : rotation ou zoom (outil trajectoire)

Bonjour, j'aimerais créer un gif animé avec photoshop en faisant faire un rotation ou un zoom à un calque. Je sais que c'est possible de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Waker974

Imprimer le nom du fichier avec le graphisme

Bonjour, Dans CS2 comment obtenir l'impression du nom du fichier à partir de file info? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Comment lire un .eps ?

Bonjour , je viens de télécharcher Ghostscript : gs909w32.exe J'ai suivi ceci :Donnez à la variable d'environnement GS_PROG le chemin vers le bin...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Photoshop cs5 problème de couleurs rvb

Bonjour, Ayant photoshop CS5, je voudrais coloriser une photo en tiff noir et blanc, mais la balance de couleur ne peut pas dépasser +100 et -100....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Maya autodesk probléme de selection des bordures

Bonjour, J'ai installé Maya 2013 depuis quelque jours, et j'a rencontrer un problème de sélection des bordures, quand je clique sur une seule bord...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
haithem-ezio

Illustrator cc - triangle

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution et que je n'en trouve pas. Je cherche à arrondir le côté d'un triangle (et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Comment ouvrir 2 fenêtres côte à côte ? sur krita

Bonjour, j'ai installé krita sur mon ordinateur pour pouvoir dessiner des mangas ou encore du réalisme mais je dessine toujours avec un modèle a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Akelun

Enregistrement sur l'ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer mon intro sur mon ordinateur en format vidéo. Merci PS: si pouvez m'aider ré écrivez un commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Akelun

Comment ameliorer mon rendu sur blender ?

je me suis mis a la modélisation avec blender il y a pas longtemps et j'ai suivis plusieurs tutoriels sur yt pour m'améliorer mais j'ai toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Akelun

Brush supprimé par erreur

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un brush sur photoshop, et je l'avais enregistré sur mon bureau. Entre temps, j'ai désinstallé et réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Luke1

Carte graphique tv lg

Bonsoir ma tv était allumée lorsque l image s est volatilisée. L écran est devenu tt noir et cà ne fonctionne plus je pense que c la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Photo noir et blanc avec zone en couleur

Bonjour, cela fait un moment que je cherche a réaliser une photo, en noir et blanc, et laisser juste certaines zone en couleur, comme l'image ci-d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flo

Cherche papercraft, urgent

Bonjour, je cherche un papercraft de l'"HoverBoard", le scooter balancié. Merci de me repondre vite, si vous ne voyiez pas ce que c'est : https://www....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Comment mettre les règles de gimp en cm ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre les règles de Gimp en centimètres ? Mes recherches sur l'aide et forum de The Gimp n'ont données aucun résultats. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Emmanuel

Recherche école animation 3d

Bonjour, Ma fille est intéressée par les métiers de l 'animation 3D. Nous avons trouvé quelques écoles dont ESMA à Montpellier et Objectif 3D. J'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
imet20

Reproduire un effet comme celui la

Bonjour, J'essaie en vain d'obtenir un rendu comme sur cette image, j'ai essayé avec le doigt, le flou directionnel etc mais je n'y parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Waker974

installer une texture dans photoshop cs4?

Hello ! Voilà j'ai téléchargé une texture sur deviantart, et je n'arrive pas à l'installer dans les textures de mon logiciel alors que pour d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jujuac

Vectoriser un dessin

Bonjour, j'ai dessiné un logo à main levé et j'aimerai le faire vectoriser pour qu'il soit bien propre. Est ce que quelqu'un peut me le faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ced418

Montage "bombe"

Bonjour, alors je ne sais pas si mon explication sera assez claire mais je me lance comme même. J'aimerais, sur mon image, qu'il y ait une impressi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Waker974

Photoshop et outil texte : plantage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis perdu ... Je travaille très souvent sous Photoshop CS4, mais depuis 2 jours, il m'est impos...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anonyme Mousse

Comment ouvrir un fichier jpx ?

bonjour, j'ai reçu un fichier avec .JPX mais l'extension n'est pas bonne pour mon ordi comment faire pour l'ouvrir ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Affiche cinéma

Bonjour ! J'ai une affiche de cinéma que j'ai trouver sur internet en format jpg. la meilleur qualité que j'ai pu avoir est 1706 x 2530 pixel. Je...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
contrariness

Telechargement

 Résolu

Bonjour tous le monde, je veux télécharger Photoshop et je ne peu pas comment ça marche merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Transformation de mon logo en jpeg 300dpi.

Bonjour, je voudrais mon LOGO au format Jpeg en 300 DPI comment faire merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Problème affiche fenêtre photoshop

Bonjour, j'ai installé photoshop cc sur mon Asus N552VX et le seul problème c'eest que à l'ouverture de photoshop, les barres d'outils de la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Message d'erreur de gimp

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec GIMP 2.8.16 sous Windows 10 et depuis quelque temps, chaque fois que j'utilise un outil de correction, je vois apparaître ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ossecour

Lire fichier plt avec logiciel file view pro

Bonjour,, j'ai installé fileviewpro dans le but de lire trace gps extension plt Ce logiciel ne s'ouvre pa :rencontré problème oit fermer????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jacques911

Coller image sur masque de fusion

Bonjour, ça fait plusieurs heure que j'ai ce problème: j'ai une image1 en noir et blanc et je voudrais m'en servir pour faire un masque de fusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
gegebud

Tablette graphique huion?

Bonjour/Bonsoir Alors voici mon problème pour mon anniversaire on m'a offert une tablette graphique et euh je sais pas m'en servir et les notis sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke1

Gimp dans environnement windows 10

peut-on changer la taille de police et la taille des logos des outils dans gimp avec un environnement de windows 10. J'ai télécharger gimp sur un peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luke1

Impression sur print pratic

Bonjour, Mon imprimante est une epson stylus 4050 Elle est très bien installée sur mon ordi. (aucun pb d'impresson sur d'autres logiciels) Pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JarJar

Raccourci clavier

Comment créer un raccourci pour "texte barré" et si possible un barré oblique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness

Montage photo complexe.

Bonjour, Je voudrais réaliser un montage photo tout simple mais je sais pas comment le faire. J'aimerais avoir qu'un bout d'une photo est l'incruste...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
viagers

Alléger un pdf

 Résolu

comment alléger un fichier pdf trop lourd

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme carte graphique

bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un pc depuis peu j'ai installer w7 tous ce qui'il faut mais ma carte graphique n'est pas reconnu et le ventilat...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Taille de police

Bonjour, Travaillant sous Photoshop CS6; J'aimerais savoir comment régler la taille du texte en dpi et non en mm s'il vous plaît. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000