Comment créer un logo ?

moreddiver Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MasterofTutos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Voilà je suis entrain de créer mon site web pour achats en ligne mais il e manque un logo. Sauf que je n'en ais pas, j'ai essayer d'en créer un ligne mais tous ces sites de création logo sont payant et comme je débute je prefere ne pas dépenser pour si peu alors que je pourais le faire moi meme!
Alors svp pouvez vous me donner les noms de meilleurs logiciels de création de logo que je pourais telecharger (version complete), merci d'avance!!!

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

PhotoShop est bon mais très cher et sans Illustrator ne gère pas la conception graphique (Vectoriel).
Gimp est très bon, Gratuit, mais ne gère pas correctement la conception graphique.
Paint.net assez bon mais ne gère pas la conception graphique
Photofiltre est essentiel pour les retouches d'image mais ne gère pas la conception graphique.
Inkskape est très bon en conception graphique, mais ne gère pas la retouche photo.

Un seul logiciel sort du lot : Labography. Il est gratuit et gère la retouche photo et la conception graphique.

Tu as aussi AAA Logo qui ne fait que ça et avec quel brio. Unfortunatly, il est en version trial. A toi de voir si celle-ci ne serait pas suffisante.

Bonne soirée.
1
transalpin

Bonjour,
Je confirme l'intervention de The Braveheart.
Bonne journée :)
0
moreddiver Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
on m'a assez parler de Photoshop Illustrator mais.... je vais opter pour Labography ( enfin si je reussi a le télécharger entierement)!
0
MasterofTutos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu veux faire quoi comme logo ? Un logo avec des lettres ? Ou...
0