Photo courbée avec ombre porté nourchannousa - Dernière réponse le 26 juin 2016 1 réponse Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèrement surélevé par rapport au reste) je sais que c'est possible sur photoshop mais indesign... merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Letrollien Bonjour, Indesign ou Photoshop finalement ? nourchannousa Auteur indesign photoshop je sais déjà que c'est possible mais peut on le faire exclusivement sur indesign ah désolé je me suis trompé de forum !! comment le supprimer ou le changer de forum? merci d'avance madmyke Modérateur C'est fait :-) nourchannousa Auteur Merci comment avez-vous fait ? madmyke Modérateur il faut être Contributeur ou modérateur. nourchannousa Auteur comment être contributeur ? comment être modérateur? merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Letrollien Bonjour, Indesign ou Photoshop finalement ? nourchannousa Auteur indesign photoshop je sais déjà que c'est possible mais peut on le faire exclusivement sur indesign ah désolé je me suis trompé de forum !! comment le supprimer ou le changer de forum? merci d'avance madmyke Modérateur C'est fait :-) nourchannousa Auteur Merci comment avez-vous fait ? madmyke Modérateur il faut être Contributeur ou modérateur. nourchannousa Auteur comment être contributeur ? comment être modérateur? merci
nourchannousa Auteur indesign photoshop je sais déjà que c'est possible mais peut on le faire exclusivement sur indesign ah désolé je me suis trompé de forum !! comment le supprimer ou le changer de forum? merci d'avance