Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag
Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...
Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...
Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour la création d un logo pour carte de visite ,je m y connais pas Configuration: Kindle Fire / Silk 58....
Bonjour, Sur Photoshop j'ai dessiné une bulle via l'outil forme. Je n'arrive pas à mettre de la couleur dedans, elle reste grise encore et encore....
Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un logiciel pour crée des dessins animée, j'ai le matériel nécessaire et je suis à la recherche d'un logici...
Comment faire l'écriture - 10% comme sur une PROMO? Avec si possible juste Word pour pouvoir le faire avec un ordinateur professionnel sans à avoir...
Bonjour, Comment s'appelle le format image pouvant inclure des Vidéos svp ?
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui hui j' ai un problème avec le pinceau de photochop, je vous explique mon problème, tout simplement, il marche pas ,...
Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
bonsoir a tous, je un probleme avec le logiciel pcsx2 emulateur des jeux ps2 quand je lance un jeu je une jeux qui est tres tres lent et aussi les fps...
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma page d'écran a rétréci et bandes noires l'encadrent de chaque côté. j'ai ...
Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur. En gros, à chaque ...
Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommence une nouvelle ligne il commence la d...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^ J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire...
Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...
Bonjour je m'apprête à acheter l'ordinateur Dell inspiron gaming: http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-5675-gaming-desktop/pd?oc=di5675_bt_s2f&model_i...
Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gC3cf6548qW8QQ4Gnge00cWM0o98jgBXytKz9isbR9XfAtFXjwMaixehjhUXdsCW-got-s4-poster.png Bonjour ...
j ai du mal a installer photoshop sur mon ordinateur veuillez aider s il vous plait et indiquer comment ca marche
Bonjour je souhaiterai savoir avec l'aide de photoshop ou par d'autre moyens comment peut on enlever une écriture sur une image sans la détérioré ? ...
je veux telechargé autocad gratuit
Bonjour, Je voulais savoir comment donner un effet "arc en ciel" sur les phares d'une voiture? Comme on peut le voir ci dessous. Merci de votre aide...
Bonjour, je cherche la bibliothèque complet d'artlantis 5.1.2.2 meci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour possible de trouver un logiciel pour rectifier une image floue .. merci d avance A+++ FELICE
Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse
Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la police d'écriture de la marque Malabar Pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windo...
Existe t' il une application Print Artist gratuit (sans devoir installer des antivirus et autres) à installer sur Windows 10 merci d' avance ^pour vos...
Bonjour, à tous Je viens ici en quête de réponse. récemment j'ai remarqué un gros changement de teinte et de couleur sur mon écran et j'aurais voul...
Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le prob...
Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais me lancer dans la création de logo à titre personnel, juste pour le plaisir. J'ai beau chercher, je n'ai r...
Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....
Bonjour, comment prendre une photo avec mon ordinateur -tablette ACER Aspire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Je suis un peu pris de cours, je dois changer la couleur d'un des yeux de cette image en bleu. avant 16h ( c'est celui de droite, donc ...
Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...
bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc
Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...
Bonjour, J'aimerais inserer une image sur un fond coloré, et que celle ci se "fonde " dans le fond de couleur. Malheureusement cela fait une heure q...
bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment
Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...
Comment faire pour retoucher une photo Merci davance
Bonjour Comment transféré des photos d un portable sur une clé USB
Bonjour Y-t-il moyen de changer le nombre d'annulation. Pour l'instant, j'ai droit qu'à une fois, c juste ; ) a+
Bonjour, j'ai pour projet de lancer ma chaine youtube (non gaming, plus dans l'information etc/top) et j'ai besoin de quelqu'un sachant faire des i...
Bonjour, une petite question : lorsque je regarde des tutos, je vois qu'après avoir écrit un texte, on peut cliquer flèche noire et redimensionne...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro
Bonjour, je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête. Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche...
Bonjour, Je suis relativement nouveau sur Unity et tout ce passait bien jusqu'à maintenant... Quand j'importe ou que je crée un GameObject dans uni...
Bonjour, Je suis Youtubeur et je poste des vidéos toute les deux semaines mais j'ai supprimé du contenu sans le faire exprès pouvez vous m'aider svp...
Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...
Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.