Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
enregistrement en pdf [Fermé]
Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...
-
Problème avec le format d'image? [Fermé]
Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...
-
Avertissement AUTOCAD : AUTOCAD LT ne peut pas continuer [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'utilise Autocad toutes les deux minutes, autocad quitte de manière imprévu et me propose d'enregis...
-
Mémoire vidéo dédié [Fermé]
Bonjour J'ai un PC avec un processeur AMD A8-7600 avec une carte graphique intégré Radeon R7 avec 4Go mais le problème ces que sur les 4Go je n'ai...
-
Téléchargement de PICASA. [Résolu/Fermé]
Comment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...
-
Calque texte CS3 non lisible sous CS7 ? [Fermé]
Bonjour, Je reçois un fichier créé sous CS3 avec du texte à corriger. J'utilise CS7. Les calques textes n'apparaissent pas sur mon CS7, tout semb...
-
réaliser une ombre [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
-
Réduire la taille/hauteur d'un gif [Fermé]
Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...
-
Problème Paint tool Sai [Fermé]
Bonjour, Recemment, mon très cher Paint tool Sai me pose soucis.. En effet avant quand j'utilisais mon Ink Pen a 0.1 ca me faisait un effet un peu b...
-
Image et video pixélisé . [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...
-
Paint Tool Sai [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...
-
Musique sur diaporama - OpenOffice Impress [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...
-
Contour brush [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...
-
obtenir photolab [Fermé]
Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.
-
Outils correcteurs, Pinceau, etc... [Fermé]
Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...
-
Cours de l'infographie [Fermé]
Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0
-
difficulté de maitriser les couleurs en mode cmjn [Fermé]
Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...
-
Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...
-
traitement d'image [Fermé]
Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0
-
retrouver le lien d un livre album [Fermé]
Bonjour, je souhaite consulter un livre album réalisé par une amie il y a 6 mois. J'ai les coordonnées de ce livre. Comment faire? merci pour votr...
-
Remplacer une partie de l'image par une autre sous PhotoShop CS4 [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...
-
Est-ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon? [Résolu/Fermé]
Bonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...
-
Comment placer correctement une épée Photofiltre sur MC ? [Fermé]
Bonjour, voilà ça fait un bon moment que je joue à Minecraft et j'avais bien envie de me créé mon propre pack de texture...J'ai déjà fait quelques mod...
-
Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...
-
Portable n'affiche pas les bonnes couleurs de certaines photos [Fermé]
Bonsoir, Lorsque je transfers des photos depuis mon ordinateur vers mon portable,les couleurs de la photo (un coucher de soleil) n'apparaissent pas...
-
Réduire le poids d'une photos [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je réduire la lourdeur de la photo pour l'envoyer par mail Configuration: IMPRIMANTE SCANNEUR à l'ordinateur
-
Choix de ma première tablette graphique [Fermé]
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...
-
Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...
-
Photo floue [Fermé]
Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...
-
Forme de découpe pour imprimeur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
-
comment réaliser une photo d'identité? [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...
-
Besoin d'un expert sketchup - Réalisation de plans [Fermé]
Bonjour à tous, Nous sommes presque à la finalisation de nos plans pour notre nouvelle maison, mais avons le plus grand problème a visualiser les ...
-
Outil plume [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...
-
Fond transparent Publisher (pas image) [Résolu/Fermé]
Salut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...
-
assembler 2 swf en 1 seul [Fermé]
Bonjour, quelqu'un aurait une idée comment assembler 2 fichiers swf ou plusieurs en 1 seul swf ? merci
-
After effects ver Final Cut ? [Fermé]
Bonjour! Question ! Ma chef voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier natif After Effects dans Final Cut ? Le but étant de créer une ...
-
comment faire pour télécharger un logiciel [Fermé]
comment procéder pour faire un emailings ?
-
symbole typo clavier "presque égal" [Fermé]
Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0
-
demande de brourse d'etude [Fermé]
Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...
-
Epub [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...
-
Échelle cadastral [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...
-
Projet clip animation besoin d'aide [Fermé]
Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser After Effects pour la réalisation d'un clip musical. Nous aimerions faire pousser des fleurs lumineuse...
-
Problème de contour [Fermé]
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide pour la création de ce cercle avec cette forme de petits traits autour ? Illustrator ? M...
-
Photofiltre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
-
Résurrection vielle tablette !! [Fermé]
Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...
-
Logiciel Adobe photoshop elements 9 [Fermé]
Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...
-
Quel logiciel pour un dessin "fait main" à retravailler sur ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...
-
comment mettre une police sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance
-
logiciel photo [Fermé]
Bonjour, j'ai malheureusement supprime un logiciel de retouche phots qui n'etait pas gratuit mais de l'ordre de 14 -15 € par an , ou plus si profess...
-
comment installer mises à jour Photoshop CS3 sur Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.