Les discussions

Recherche service impression t-shirt

Bonjour, je cherche a faire imprimer des t shirts avec mes propres photos dessus. Seulement je veux que la photo soit sur tout le t-shirt, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

The gimp pour tablette android

Bonjour, comment obtenir The Gimp en Français sur ma tablette Samsung Tab 6 ? Existe-t-il une application à peu près équivalente, mais en plus sim...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
patdx01

Alternatives à wacom

Bonjour, les tablettes graphiques wacom sont d'excellente qualité mais sont relativement onéreuse... on propose des produits équivalent de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
patdx01

Ordinateur

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
momo

Changement de fond

Bonjour, Je commence à utlisé Gimp. J'ai voulu changer mon image de fond, donc j'ai supprimer le claque. J'ai ouvert un nouveau calque, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression incomplète fichier pdf photoshop

Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
achille.foucteau

Augmenter les marges d'un pdf

Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Problème papier sur epson sx105

Bonjour, mon imprimante SX105 ne prend pas le papier correctement, elle affiche un message plus de papier ou papier pas correctement mis. bien que...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment faire un geofilter snapchat

Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
craig.

[photofiltre] impossible d'ouvrir une image

Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Penpen

Cours

Comment utiliser corel draw

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
durock

J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dodo

Plus de "calques" en bas à droite

Salut ! J'ai un problème, à la place de l'onglet "Calques" en bas à droite, j'ai Tracés à la place, comment j'pourrais faire pour avoir les Calques à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luke1

Contour de calque extrémités carrées

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kabakak

Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?

Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Fanzouze

Cars design and tuning

Bonjour je cherche un bon logiciel de design cars &tuning Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
contrariness

Double page

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nikograph1

Insérer url de redirection sur gif animé gimp

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment relier le fichier .html créé par Filtres / Web / Zone cliquable à la bannière animée (exportée de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
contrariness

Galère pour un montage

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider!! Je dois faire un montage sous photoshop cs6 de 12 photos dans un carré. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Krys31

Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop cc

Bonjour, Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Aurore

Aide pour transparence montage word

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage sur Word afin d'y réaliser un filtre pour l'application Snapchat. Cependant snapchat demande des critères s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
contrariness

Comment enlever des zones d'ombre?

Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kabakak

Exporter une animation en boucle depuis photoshop

Bonjour ! J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci : Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Flotebotte

Renommer image en .jpg en .dwg

Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Luke1

Probleme de trait

Bonjour, je vien sur se forum car j'ai un proble que je ne suis en mesure de regler mon photoshop avec l'outil trait me fait qeulquechose de deguelase...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
roudoudou22

Traitement de photo

Bonjour, comment traité une photo? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Ouvrir un gif ?

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Contour flou ovale

Bonjour, j'ai détouré une photo en ovale, et je souhaite l'insérer sur une autre image, c-a-d un fond gris foncé; je voudrais que le contour ovale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1

Gabarit chemise à rabat.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

Je ne peux pas changer la police de caractère

Bonjour, J'utilise Indesign CS3 et je me trouve incapable de changer la police des anciens ou des nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Nombre de colonnes

Bonjour, Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui dans mon logiciel, mais hier encore je pouvais créer un bloc de texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Comment remplacer du noir par une autre couleur?

Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais changer une couleur; ici, le noir, pour mettre à la place un joli jaune doré. Mais je n'y arrive pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Novocain

Importer intégralement un fichier word 2013

Bonjour, J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Inkscape ou inkscapelite format enregistrement

Bonjour, Inkscape ou inkscapelite format enregistrement . Je n'arrive pas à enregistrer en format classique jpg , jpeg, ou PNG. Auusi je contourne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Comment se servir de cette app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'app fotomorph savoir comment l utiliser ????? je vous en remerie apr avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages pdf dan

Bonjour, Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages PDF dans Quark Xpress ? Je ne veux pas choisir page par page pour importer au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nando14

Pagination décroissante dans indesign

Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Qr code crypté

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un QR code que je n'arrive pas à lire avec l'application QR generation car je pense qu'il a une autre image cryptée à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Logiciel pour créer un livre

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je viens de faire une histoire longue. j'aimerais savoir quel logiciel peut faire des livres virtuels. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonyme

Couleur blanc sur fond transparent.

Bonjour, Je travaille sur photoshop cs6 et illustrator sur PC. J'aimerais saisir du texte en couleur blanche sur fond transparent . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
contrariness

Impression

Bonjour tout le monde , j'ai un problème s'il bous plait je veux savoir la différence entre l'impression offset et l'impression numérique? et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
contrariness

Le nom de ce font svp

Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Faire du dessin sur une photo

Bonjour à toutes et tous, faire du dessin sur une photo??? je voudrais faire une extension de ma maison à partir d'une photo, quel logiciel gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dg27

Suis perdu

 Résolu

Bonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zboubaoup

Le logiciel

bonjour, qu'est que vous aviez un logiciel qui nous permet de tracer tout sorte de graphe?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
^Abel^

Diagrammes

 Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1

Découpage texte et changement de forme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Changer la couleur

 Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Créer un projet transparent

 Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000