Utiliser des vecteurs (Freepik)

OumMaryam25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide mais je n'y comprends rien.
J'ai un mac et je n'ai pas encore installé de logiciel (photoshop ou adobe illustrator) car je ne sais pas quoi installer. Si quelqu'un si comment ça serait vraiment génial de m'aider, en m'expliquant pas à pas dans un langage facile (moi qui ne connais rien aux extensions, et tout ce qui est langage trop informatique).

Voici un exemple de vecteurs que j'ai téléchargé http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/mo ... 721647.htm

et j'aimerais n'utiliser qu'une image comment faire, et j'aimerais insérer mon propre texte si possible.

Merci de m'avoir lu
OumMaryam
Novice

Messages: 2
Inscrit le: 07/11/15, 12:04
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

les vecteurs dont tu parles sont des images vectorielles → lire le petit résumé posté par Rymmel

pour t'en servir correctement, il te faut un logiciel gérant le vectoriel
Illustrator, bien sûr, Photoshop aussi même s'il ne gère le vectoriel qu'en partie et Inkscape qui a l'avantage de ne pas être payant
tu devrais peut-être commencer par ce dernier, histoire de ne pas t'engager dans les dépenses avant d'avoir une idée précise de tes objectifs et de tester tes acquisitions chez Freepik
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/
2
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Si tu télécharge des vecteurs, il te faut Illustrator (photoshop est pas adapté pour les vecteurs)
0