Reproduire photo
Fermé
evjoaxth
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
31 mai 2016 à 17:42
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 24 juin 2016 à 01:15
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 24 juin 2016 à 01:15
A voir également:
- Reproduire photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:03
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:03
Bonjour,
Il te faut commencer par sélectionner un outil (soit un logiciel ou une application) pour retoucher tes photos, si tu n'en as pas il en existe en téléchargement gratuit ou d'autres sont accessibles en ligne.
Qu'est ce que tu entends par "reproduire" ?
Et modifier les couleurs ? Car cela reste vague, et en retouche photo il existe énormément de possibilités.
Si tu cherche un logiciel gratuit, je te recommande de jeter un coup d'oeil à cette page : Pub supprimée Modération CCM
J'espère avoir aider, bon courage !
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Il te faut commencer par sélectionner un outil (soit un logiciel ou une application) pour retoucher tes photos, si tu n'en as pas il en existe en téléchargement gratuit ou d'autres sont accessibles en ligne.
Qu'est ce que tu entends par "reproduire" ?
Et modifier les couleurs ? Car cela reste vague, et en retouche photo il existe énormément de possibilités.
Si tu cherche un logiciel gratuit, je te recommande de jeter un coup d'oeil à cette page : Pub supprimée Modération CCM
J'espère avoir aider, bon courage !
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM