Cherche logiciel création motif et texte pour impression body

Fermé
monpetitcoeurlbv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 22 juin 2016 à 15:48
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 23 juin 2016 à 13:23
Bonjour;

Je souhaite svp avoir quelques infos, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire imprimer des tee-shirt et bodies enfants avec texte et prénoms personnalisés.
Je voudrais savoir s'il faille nécessairement faire appel à un infographiste car je ne veux pas dépendre de lui pour la moindre modification, je ne sais pas s'ils vous remettent le fichier que vous pourrez modifier vous-même. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de base à télécharger gratuitement pour concevoir soi-même et apporter par exemple sur clé usb directeur chez l'imprimeur qui se chargera de mettre sur les tee-shirt. Je suis une jeune maman passionnée désireuse de créer de jolis motifs et faire vendre des bodies .Je suis aussi ouvertes à vos conseils. Projet urgent, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
22 juin 2016 à 15:57
Comme Logiciel tu peut te servire de photosop CS6
0
monpetitcoeurlbv Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 12:19
Bonjour,
Photoshop c'est pas pour le traitement d'image? ça permet de prendre une image sur le net et la déposer puis écrire un texte?
0
bonjour

oui
d'écrire des textes, de créer et d'appliquer des formes, de transformer des dessins, etc tout ce que peut faire un logiciel de création d'images, que ce soit à partir de créations perso ou d'images téléchargées, à condition pour ces dernières qu'elles soient libres d'utilisation

et puisque d'après ton post initial tu as un objectif professionnel il est adapté à ton projet, le coût du logiciel pouvant être répercuté sur tes frais de fonctionnement

mais tu n'es pas obligée de l'acheter, tu peux aussi t'abonner ce qui te permettra de voir s'il correspond bien à tes attentes
et avant de payer tu auras droit à un mois d'essai gratuit, toutes fonctions du logiciel actives
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 12:45
pour télécharger la version d'essai et choisir la formule d'abonnement
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html

pour l'installation:
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/download-install-Photoshop.html
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 12:52
pour info: ce logiciel est assez complexe à utiliser, pas qu'il soit très compliqué mais il offre une infinité de possibilités et il faut un certain temps pour le maîtriser

outre l'aide propre au logiciel, tu trouveras sur le net des formations, des tutos gratuits ou payants et des vidéos, ainsi que des livres de formation ou d'exercices en librairie
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
22 juin 2016 à 16:03
Ou sinon en gratuit pour des visu pas trop compliqué et si tu n'y connais pas grand chose en graphisme et logiciel du genre, photofiltre est très bien pour débuter
0
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
23 juin 2016 à 13:23
Photofiltre c'est 30 jour gratuis
0