Cherche logiciel création motif et texte pour impression body
monpetitcoeurlbv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je souhaite svp avoir quelques infos, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire imprimer des tee-shirt et bodies enfants avec texte et prénoms personnalisés.
Je voudrais savoir s'il faille nécessairement faire appel à un infographiste car je ne veux pas dépendre de lui pour la moindre modification, je ne sais pas s'ils vous remettent le fichier que vous pourrez modifier vous-même. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de base à télécharger gratuitement pour concevoir soi-même et apporter par exemple sur clé usb directeur chez l'imprimeur qui se chargera de mettre sur les tee-shirt. Je suis une jeune maman passionnée désireuse de créer de jolis motifs et faire vendre des bodies .Je suis aussi ouvertes à vos conseils. Projet urgent, merci d'avance.
Je souhaite svp avoir quelques infos, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire imprimer des tee-shirt et bodies enfants avec texte et prénoms personnalisés.
Je voudrais savoir s'il faille nécessairement faire appel à un infographiste car je ne veux pas dépendre de lui pour la moindre modification, je ne sais pas s'ils vous remettent le fichier que vous pourrez modifier vous-même. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de base à télécharger gratuitement pour concevoir soi-même et apporter par exemple sur clé usb directeur chez l'imprimeur qui se chargera de mettre sur les tee-shirt. Je suis une jeune maman passionnée désireuse de créer de jolis motifs et faire vendre des bodies .Je suis aussi ouvertes à vos conseils. Projet urgent, merci d'avance.
A voir également:
- Cherche logiciel création motif et texte pour impression body
- Spouleur d'impression - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Photoshop c'est pas pour le traitement d'image? ça permet de prendre une image sur le net et la déposer puis écrire un texte?
oui
d'écrire des textes, de créer et d'appliquer des formes, de transformer des dessins, etc tout ce que peut faire un logiciel de création d'images, que ce soit à partir de créations perso ou d'images téléchargées, à condition pour ces dernières qu'elles soient libres d'utilisation
et puisque d'après ton post initial tu as un objectif professionnel il est adapté à ton projet, le coût du logiciel pouvant être répercuté sur tes frais de fonctionnement
mais tu n'es pas obligée de l'acheter, tu peux aussi t'abonner ce qui te permettra de voir s'il correspond bien à tes attentes
et avant de payer tu auras droit à un mois d'essai gratuit, toutes fonctions du logiciel actives
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
pour l'installation:
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/download-install-Photoshop.html
outre l'aide propre au logiciel, tu trouveras sur le net des formations, des tutos gratuits ou payants et des vidéos, ainsi que des livres de formation ou d'exercices en librairie