Blanchir l'arrière-plan d'une photos djojo3 - Dernière réponse le 20 juin 2016 4 réponses Bonjour, Comment blanchir l'arrière-plan d'une photo sur Photoshop ? merci car j'ai toujours un léger cadre rosé Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Comme ça, c'est trognon aussi Utilisateur anonyme y'en a un qui s'amuse bien avec le lapinou.... ^^ Réponse 2 / 4 Helene166 Je sais pas si c'est ça que tu veux mais bon cadeau Réponse 3 / 4 roudoudou22 Où comme cela ? J'ai glissé dessous un fond clair, afin que l'on voie mieux le lapinou Réponse 4 / 4 roudoudou22 Où encore comme ça Discussions similaires Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Comme ça, c'est trognon aussi Utilisateur anonyme y'en a un qui s'amuse bien avec le lapinou.... ^^
Réponse 3 / 4 roudoudou22 Où comme cela ? J'ai glissé dessous un fond clair, afin que l'on voie mieux le lapinou