Couleur différente d'un logo copié sur un autre doc
brigbrig1301
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brigbrig1301 -
brigbrig1301 -
Bonjour,
Avec illustrator, j'ai un problème en bichromie pour un logo. Dans un document il apparaît correctement, je le copie sur un nouveau document et le pantone change. Après plein de recherche, je n'arrive toujours pas à comprendre le phénomène.
Merci par avance à la personne qui pourra me répondre. Je travaille en CS6 et la version 16.0.0 d'illustrator.
Cordialement
Avec illustrator, j'ai un problème en bichromie pour un logo. Dans un document il apparaît correctement, je le copie sur un nouveau document et le pantone change. Après plein de recherche, je n'arrive toujours pas à comprendre le phénomène.
Merci par avance à la personne qui pourra me répondre. Je travaille en CS6 et la version 16.0.0 d'illustrator.
Cordialement
A voir également:
- Couleur différente d'un logo copié sur un autre doc
- .Doc - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Si votre document est imprime en separation de couleur, peux importe l'aspect a l'ecran, c'est les couches couleurs qui sont utilisees.
Cependant vous voulez dire que si vous ouvrez 2 fenetres de travail dans le meme Illustrator, votre logo n'a pas la meme couleur dans les 2 fenetres de travail ?
Cependant vous voulez dire que si vous ouvrez 2 fenetres de travail dans le meme Illustrator, votre logo n'a pas la meme couleur dans les 2 fenetres de travail ?
Menu "affichage/format d'epreuve"....